House of Cards : la saison 2 débutera le 14 février 2014

Oubliez la Saint Valentin et les dîners en amoureux car le 14 février prochain, vous aurez nettement mieux à faire que d’emmener votre moitié au restaurant. En effet, Netflix a annoncé hier une nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. La seconde saison de House of Cards sera diffusée à partir du 14 février 2014 sur la célèbre plateforme, ce qui veut aussi dire que nous allons enfin pouvoir connaître la suite des aventures de l’incroyable Frank Underwood. Et ça, c’est justement ce dont nous avions besoin pour finir la journée du bon pied.

House of Cards est plus qu’une banale série, il s’agit en réalité d’un véritable monument télévisuel. Monument qui a littéralement séduit nos amis américains et qui a également fait son petit effet sur Canal+ avec un million de téléspectateurs vissés à leur poste lors de la diffusion du premier épisode de la première saison.

House of Cards saison 2

Frank Underwood va bientôt revenir…

Cette série pas comme les autres raconte l’histoire d’un politicien américain du nom de Frank Underwood. Un politicien qui n’a finalement qu’un seul objectif, à savoir conquérir le poste suprême et s’assoir ainsi sur le fauteuil du Président des Etats-Unis. Nous n’avons pas tous les mêmes ambitions, c’est certain. Pour atteindre son but, il va mentir, il va voler, il va manipuler et il finira même par tuer, parce qu’il n’a pas peur de se salir les mains et que c’est justement ce qu’il indique dès le premier épisode.

House of Cards profite d’un scénario solide, c’est certain, mais ce sont surtout ses acteurs qui lui ont permis de rencontrer le succès escompté. Si Frank est campé par un Kevin Spacey au sommet de sa forme, il partage effectivement l’affiche avec une Robin Wright sublime et saisissante à la fois.

Et on termine avec un petit teaser qui va vous mettre tout de suite dans l’ambiance.

Via

Mots-clés teaservidéo