Découvrez ce merveilleux cosplay de Nezuko de Demon Slayer (Kimetsu no yaiba)

Demon Slayer est en plein dans l’arc consacré au district des plaisirs. Nos trois compagnons Tanjiro, Zenitsu et Inosuke accompagnent le Hashira du son afin de débusquer le démon qui est tapi dans l’ombre. Couverts de maquillage, ils vont tenter d’outrepasser la vigilance des femmes. Pour l’instant Nezuko, n’a pas joué un rôle dans ce nouvel arc. Mais cela ne saurait tarder. Elle a aidé son frère à plusieurs reprises en combattant à ses côtés. Étant donné que nous sommes dans la période des fêtes, une cosplayeuse a pensé à remplacer le kimono de la jolie démone par un vêtement plus festif.

Crédits: Studio ufotable
Crédits: Studio ufotable

Une démone particulière

Nezuko a prouvé à maintes reprises, qu’elle n’était pas comme les autres démons. Tout d’abord, elle ne se nourrit pas de chair humaine. Pour recharger ses batteries, il lui suffit d’hiberner. Ensuite, elle conserve des sentiments humains. En effet, que ce soit envers son frère ou les autres, Nezuko reste très affable. Elle protège son frère contre les attaques des démons. Enfin, elle s’est montrée tout aussi forte que Tanjro, en tenant tête aux démons se nourrissant uniquement de chair humaine. Au fur et à mesure que le manga évolue, elle maîtrise sa force et en apprend plus sur ses pouvoirs sanguinaires, qu’elle met à disposition des pourfendeurs de démons.

Les pourfendeurs de démons ont aussi l’esprit de Noël

Dans l’arc du district des plaisirs, l’histoire principale ne se déroule pas pendant les fêtes. De toute façon, il est peu probable qu’à l’ère Taishō, les Japonais aient l’habitude de fêter Noël. Néanmoins, dans la scène post-générique, les créateurs de l’anime ont fait un clin d’œil à la fête de Noël. On voit Zenitsu qui est en plein dans l’organisation d’une fête pour sa bien-aimée Nezuko. Mais sa concentration est troublée par les pourfendeurs de démons. Le moment le plus hilarant est l’intervention d’Inosuke.

Il exige que Zenitsu lui explique le concept de Noël. Il se dit même être prêt à se battre pour avoir l’information. Ce moment détente a donné un aperçu d’une vie ordinaire des personnages, loin des tribulations des démons et de Muzan. Le cosplay à l’honneur de Nezuko a été réalisé par Taliverse. Elle porte un ensemble aux couleurs de Noël. L’artiste a même conservé l’inséparable morceau de bambou que Nezuko porte à la bouche. Vous pouvez retrouver les images du cosplay sur le compte Instagram de Taliverse.

 

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.