Découvrez ces vampires dont Jared Leto s’est inspiré pour le rôle de Morbius

Jared Leto est attendu au cinéma dans Morbius. En effet, c’est le 30 mars 2022 qu’on pourra le retrouver dans le rôle du Dr. Michael Morbius. Dans ce long-métrage réalisé par Daniel Espinosa, l’acteur incarnera un scientifique atteint d’une maladie du sang très rare. Après avoir pris un remède censé le guérir, le Dr. Morbius perd toute son humanité et se transforme en une bête assoiffée de sang.

Dans le monde du 7ème art, ce n’est pas les films de vampires qui manquent. Il suffit de prendre l’exemple de long-métrages comme Nosferatu, Twilight ou encore Entretien avec un vampire. Et s’il y a bien quelqu’un qui est fan de ce genre de films, c’est Jared Leto.

Crédit : Sony Picture

Dans une récente interview accordée au site Screen Rant, il a confié qu’il s’était inspiré de certains des vampires les plus célèbres du cinéma pour incarner Morbius.

Jared Leto, un fan de vampire

A en croire la nouvelle interview de Jared Leto, il est l’acteur parfait pour interpréter Morbius. En effet, ce dernier dit être un grand fan d’histoires de vampires. Et il a révélé avoir un penchant particulier pour les romans d’Anne Rice qui ont inspiré Entretien avec un vampire.

Jared Leto a déclaré que la plupart des films de vampires qu’il avait vu au cours de sa vie l’ont inspiré pour le rôle de Morbius. Parmi eux, il a cité « la version en noir et blanc » de Dracula avec Bela Lugosi, mais aussi Hunger dont lequel on peut voir David Bowie.

Un personnage unique en son genre

Pour Jared Leto, le rôle de Morbius était une opportunité à ne pas rater.

« C’est le genre de rôle que vous voulez jouer, donc c’est super de pouvoir faire quelque chose de différent. Ce n’est pas exactement un vampire, mais certaines de ces qualités sont là. »

Pour ceux qui connaissent l’acteur, il est assez surprenant de le voir dans un film Marvel. En effet, Jared Leto a dit lui-même qu’il était « un peu snob » lorsqu’il s’agissait de choisir un long-métrage dans lequel il voulait jouer. Toutefois, il a révélé qu’avec Morbius, c’était différent.

Selon lui, il y a quelque chose de vraiment unique avec le personnage de Michael Morbius.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.