Découvrez cette actrice qui a été remplacée dans la Chronique des Bridgerton

La Chronique des Bridgerton fait partie des programmes les plus populaires de Netflix. En mars dernier, nous avons pu découvrir la deuxième saison de la série. Dans celle-ci, on a pu suivre l’évolution de la relation entre Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley). La première saison, quant à elle, racontait l’histoire de Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et Simon Bassett (Regé-Jean Page).

Dans la saison 3, on découvrira l’histoire d’un autre membre de la fratrie Bridgerton. Récemment, on a appris qu’une actrice présente dans les deux premières saisons de la série n’apparaîtra plus dans cette suite. L’actrice en question s’appelle Ruby Stokes.

Crédits Netflix

Cette dernière incarnait Francesca Bridgerton.

De nouvelles obligations

Francesca Bridgerton est un personnage qui est resté relativement discret dans les deux premières saisons.  Dans la saison 1, elle est apparue à deux reprises pour visiter sa tante à Bath. Dans la saison 2, on a pu voir Francesca dans les trois premiers épisodes.

Par la suite, le personnage a disparu sans aucune explication. Aujourd’hui, on sait que c’est parce que Ruby Stokes a dû quitter la série. Cette dernière est partie pour jouer dans une autre série Netflix intitulé Lockwood & Co.

Un nouveau visage pour Francesca Bridgerton

Chris Van Dusen, le showrunner de la Chronique des Bridgerton, s’est exprimé sur le départ de Ruby Stokes dans une interview accordée à TVLine.

« J’aime Francesca, mais nous l’avons perdu au cours de la saison 2. Après avoir analysé toutes les options, elle a malheureusement dû partir pour des raisons qui sont hors de notre contrôle », a-t-il déclaré.

En décembre 2021, des bruits circulaient sur le fait que l’actrice allait être remplacée. Et aujourd’hui, c’est chose faite. Dans les saisons à venir Francesca Bridgerton sera désormais incarnée par l’actrice Hannah Dodd. Cette dernière a pu être vue dans Anatomie d’un Scandal.

D’après les sources, Francesca devrait être le personnage principal de la saison 6 de la Chronique des Bridgerton. Il est à noter que la série aura droit à huit saisons. Cependant, Shonda Rhimes a souligné que ces saisons ne suivraient pas forcément l’ordre des romans de Julia Quinn dont la série s’inspire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.