Découvrez comment Tom Holland a pranké le producteur de Spider-Man No Way Home

Spider-Man : No Way Home sortira au cinéma le 17 décembre 2021. Comme vous pouvez vous en douter, les acteurs du film enchaînent les interviews pour en faire la promotion. Au cours de ces interviews, il arrive que les acteurs fassent des révélations concernant le tournage ou encore le film. Et c’est ce qu’a fait Tom Holland.

L’acteur est connu pour spoiler les fans du MCU sans faire exprès. Mais cette fois-ci, ce n’est pas un spoiler qu’il a fait, mais plutôt une confidence plutôt surprenante. Au cours d’une apparition dans le Late Night with Seth Meyers, Tom Holland a déclaré qu’il avait un jour pranké Mitch Bell, le producteur de « Spider-Man : No Way Home. »

Tom-holland
Tom-holland

Si vous voulez savoir de quel prank l’acteur est si fier, poursuivez votre lecture.

Un faux gel désinfectant

En cette période de Covid-19, l’application des gestes barrières est toujours en vigueur. Et ça, Tom Holland en a profité. En effet, l’acteur a confié au micro de Seth Meyers qu’il avait remplacé fait croire à Mitch Bell qu’une bouteille de gel lubrifiant était une bouteille de gel désinfectant.

Tom Holland a expliqué que le gel lubrifiant en question lui servait pour l’aider à enfiler son costume.

« Je me souviens, dans ma combinaison Spider-Man, parce que c’était tellement serré, la fermeture s’est coincée et c’était un cauchemar. J’avais la moitié de mon costume qui était déjà retiré et je suppliais les gens pour l’enlever. Et nous avions une bouteille de lubrifiant que nous mettions sur la fermeture pour l’ouvrir. »

Un prank réussi

Tom Holland a raconté que Mitch Bell prenait très au sérieux la situation de la Covid-19. D’après lui, le producteur utilisait toujours du gel désinfectant. Et Tom Holland a sauté sur l’occasion pour lui faire un prank.

« La bouteille de lubrifiant ressemblait étrangement à une bouteille de gel désinfectant. Il est entré et il était en train de me parler. Il m’a dit : « Hey, est-ce que je peux avoir du gel désinfectant ? » Alors j’ai mis tout le lubrifiant sur lui, je l’ai frotté et il est parti. Je le voyais de loin se dire : « Ce gel désinfectant ne veut pas partir. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tom Holland a un énorme sens de l’humour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.