Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. La suite des aventures du Sorcier Suprême débarquera dans les salles obscures le 4 mai 2022. Durant les mois qui ont précédé la sortie du film, les studios Marvel ont publié plusieurs vidéos et affiches pour en faire la promotion.
Et aujourd’hui, c’est un spot publicitaire qu’ils ont dévoilé pour nous préparer à l’arrivée imminente de Doctor Strange 2. Certes, la vidéo en question est courte, mais elle vaut le détour. En effet, dans celle-ci, on peut voir Doctor Strange se battre contre lui-même.

On pouvait s’attendre à un tel affrontement. Il faut dire que maintenant que le Multiverse est ouvert, ce n’est pas les variants qui manquent.
Doctor Strange vs Sinister Strange
Le concept de variants a été introduit par la série Loki. Dans le show, le dieu de la Malice (Tom Hiddleston) apprenait que les variants étaient des personnes qui perturbaient l’Eternel Flux Temporel en s’écartant de la ligne temporelle unique. Leurs actions créaient alors une réalité alternative avec une histoire et des événements différents.
New #DoctorStrange in the Multiverse of Madness TV spot! pic.twitter.com/FtaCW5OKx4
— Doctor Strange Updates (@DrStrangeUpdate) April 26, 2022
Après Loki, on a pu en apprendre un peu plus sur les variants grâce à la série animée What If… ? Ce show nous a notamment permis de découvrir Sinister Strange, l’un des variants de Doctor Strange. Et aujourd’hui, grâce au spot diffusé récemment par Marvel, on sait que ce personnage sera présent dans Doctor Strange 2.
Une rencontre qui s’annonce épique
Cette vidéo d’une durée de 15 secondes nous en met plein la vue. Dans celle-ci, on peut voir Doctor Strange se battre contre Sinister Strange. Grâce à ce court spot, on a aussi un aperçu de l’étendu du pouvoir de ce variant qui semble redoutable.
Notons que Sinister Strange ne sera pas le seul variant à être présent dans le film. On pourra également y retrouver Zombie Strange, Defender Strange et Supreme Strange. Si certains d’entre eux œuvreront pour le bien du Multiverse, d’autres ne faciliteront pas la tâche au Sorcier Suprême.
Rendez-vous dans les salles obscures le jour de la sortie de Doctor Strange 2 pour retrouver tout ce beau monde à l’écran.