Découvrez Dragon Ball Super : Broly sur Amazon Prime Video dès le 13 Mars 2022

Au nombre des multiples avantages, un abonnement Amazon Prime vous donne accès aux films d’animation les plus récents et les plus brillants. La liste des nouveaux ajouts de cette semaine inclut l’un des derniers épisodes de la saga Dragon Ball. Dans cette aventure sortie en 2018, Goku et Vegeta rencontrent un guerrier inhabituel, Broly.

Amazon_Prime_video
Crédit 123rf.com

 

À DE ÉGALEMENT: Les 2 films d’animation ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 1er mars 2022

Dragon Ball Super : Broly sortie prévue pour le 13 mars

-A3.7 I7.8 R82-

YouTube video

Cet épisode de la saga Dragon Ball se déroule après les évènements du Tournoi du Pouvoir. Il met en scène les protagonistes Goku et Vegeta alors qu’ils rencontrent un puissant Saiyan nommé Broly.  Au début, on découvre l’histoire des Saiyans ainsi que l’origine de ces trois Saiyans aux destins croisés. L’histoire enchaine ensuite avec la bataille intransigeante qui les oppose à Broly.

Beauté de l’animation, explosions et combats, rebondissements dans la narration…cet épisode de Dragon Ball a largement de quoi retenir les fans de mangas. À juste titre, Dragon Ball Super: Broly a été acclamé par la critique et les fans. L’œuvre est devenue le film d’animation le plus rentable de 2018 et l’un des films d’animation les plus rentables de tous les temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.