Après les salles de cinéma, c’est au tour d’internet de recevoir la première bande-annonce d’Avatar : The way of water. Le prochain film signé James Cameron, a dévoilé ses premières intrigues pour le grand plaisir des fans.

Synopsis
Cela fait près de 12 ans que le second volet d’Avatar est attendu. Le film est prévu pour le 14 décembre 2022 en France. D’après 20 th Century Studios, Avatar 2 se déroule dix ans après les événements du premier film. On y décourvrira la nouvelle vie de Jake Sully parmi les Na’vi. Jake, Neytiri et leurs enfants vont devoir faire face à des tragédies, contre lesquelles ils devront batailler.

Un casting de feu et des effets spéciaux inédits
Pour ce second film, James Cameron porte deux casquettes : celle du réalisateur, et du co-producteur en compagnie de Jon Landau. Le réalisateur y a fait jouer les acteurs du premier film, et des nouveaux. Ainsi l’on note le retour de Sigourney Weaver, Zoe Saldana, Sam Worthington, Joel David Moore, CCH Pounder et Stephen Lang. Comme nouveaux venus on a Kate Winslet (Rose de Titanic), Edie Falco (Carmela Soprano dans la série les Sopranos), Cliff Curtis (Jonah Hobbs dans Fast and Furious : Hobbs and Shaw) et l’humoriste Jemaine Clement.
Si Avatar 2 a pris autant de temps à être produit, c’est surtout parce que Cameron a insisté pour faire les choses dans les règles de l’art. Le réalisateur a utilisé une technologie lui permettant de filmer les acteurs sous l’eau. Bien que la bande-annonce n’en montre que quelques secondes, cela en dit long sur la qualité du travail.
D’après Saldana et Worthington, les fans seront éblouis. Mais pour Cameron, Avatar 2 n’est pas qu’un condensé de 3D. C’est également une œuvre d’art grâce au travail des acteurs. « C’est le travail avec les acteurs que je trouve le plus gratifiant, et cela a été une aventure incroyable d’explorer à nouveau Pandora avec nos amis », a-t-il confessé.
SOURCE : COMICBOOK
plus ou moins la même chose, mais dans l’eau cette fois.
Donc probablement le troisième volet avec les taupes locales (histoire d’aller sous-terre) ?