
Découvrez la date de sortie et la bande-annonce de la partie 3 de l’Attaque des Titans
Cela fait des mois maintenant que les otaku attendent impatiemment la date de sortie de la partie 3 de l’Attaque des Titans. Désormais, c’est chose réglée ! MAPPA a dévoilé une bande-annonce de cette dernière partie longtemps attendue. Celle-ci confirme dans le même temps, la sortie de la partie trois pour le 3 mars 2023. Découvrez toutes les informations dans les lignes à venir.

Le grand terrassement pour le printemps 2023
Plus que deux mois pour observer l’horreur du grand terrassement depuis vos canapés. Le 3 mars 2023, l’Attaque des Titans sera de retour. Selon Crunchyroll, la diffusion se fera en deux temps. Bien que durant que trente secondes, cette bande-annonce annonce les couleurs de l’anime, qui sera très sombre. Des titans colossaux qui marchent infatigablement, des populations terrifiées qui fuient, une femme qui crie de désespoir : voici ce à quoi nous serons exposés en mars. Et derrière ce chaos, Eren enfant qui jubile dans les airs.
Un revirement à 360°
En faisant une relecture du manga, il était inconcevable pour tout fan qu’Eren changerait ainsi. Comment croire que celui dont la mère s’est fait manger par un titan, aurait un jour déployé des milliers de titans colossaux pour détruire le monde ? Ce changement fut le cœur de cette dernière saison. Eren a en premier lieu trahi ses amis et l’armée, mais s’est surtout servi de Sieg pour atteindre son objectif.
En effet, selon lui, la paix de l’île du Paradis ne peut se faire si le monde entier se ligue contre elle. Un génocide mondial est la seule solution pour en finir avec le cycle de la haine. Fort heureusement, tous les membres du bataillon d’exploration ne sont pas en accord avec une telle décision. Armin, Mikasa, Jean, Conny et Hansi, accompagnés de certains guerriers mahrs devront arrêter leur ami pour sauver le monde.
Les titans qui s’en prennent aux humains
Dans le district de Shinganshina, un petit garçon du nom d’Eren vit avec ses parents et sa sœur adoptive. La famille comme toutes les autres, vit protégée par les murs. Derrière, sont tapis des titans sans conscience dont la seule ambition est de manger les humains. Mais Eren ne souhaite pas vivre ainsi. Il aspire à la liberté, et même à aller massacrer les titans derrière les murs.
Un jour, les murs sont détruits par d’étranges titans. Le chaos règne et la mère d’Eren se fait manger sous les yeux de son fils. L’enfant troublé par une telle scène se jure d’éliminer tous les titans. Mais la vérité s’avère plus complexe. D’où viennent les titans ? Et pourquoi s’en prennent-ils à l’humanité ? Les réponses à ces énigmes vont amener Eren à commettre la pire des atrocités.
SOURCE : COMICBOOK