
Découvrez la nouvelle bande-annonce du film Elvis
Elvis, c’est le film dont tout le monde parle actuellement. Ce biopic qui retracera la vie du King a été réalisé par Baz Luhrmann, à qui on doit notamment le Moulin Rouge, The Great Gatsby et Romeo + Juliet. Dans ce long-métrage, le rôle du célèbre rockeur sera incarné par Austin Butler.
Comme on peut le lire dans le synopsis, Elvis est un film qui suivra « l’ascension du chanteur » et qui se concentrera sur « son statu de star inégalée. » Ce biopic se déroulera « sur fond de bouleversements culturels » et nous montrera « la découverte par l’Amérique de la fin de l’innocence. »

Elvis sortira au cinéma le 22 juin 2022.
Et un nouveau trailer, un !
Elvis s’est récemment dévoilé à travers un nouveau trailer. D’une durée de 2 mn 14, cette bande-annonce nous offre un bel aperçu de la prestation d’Austin Butler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment convaincante.
Dans cette vidéo, l’acteur interprète That’s All Right d’Elvis. Accompagné de sa guitare, il nous gratifie du célèbre déhanché qui a fait la renommée du King. Et au vu de cette bande-annonce, on se dit qu’Austin Butler est l’acteur parfait pour incarner Elvis Presley. Avant ce rôle, l’acteur a entre autres joué dans Once Upon a Time… in Hollywood. Il a également été annoncé à l’affiche de Dune 2.
Un choix approuvé par Priscilla Presley
La performance d’Austin Butler a mis tout le monde d’accord. Priscilla Presley, l’ex-femme du King, a même félicité l’acteur.
« Austin Butler, qui joue Elvis, est extraordinaire. Bravo à lui… Il savait qu’il avait de grands souliers à chausser. Il était extrêmement nerveux à l’idée de jouer ce rôle. Je me mers à sa place », a-t-elle déclaré.
Avant Austin Butler, des acteurs comme Harry Styles, Miles Teller et Aaron Taylor-Johnson ont été pressentis pour incarner le rôle du King. Dans le rôle de Priscilla Presley, on retrouvera Olivia DeJonge. Helen Thompson et Richard Roxburgh incarneront la mère et le père d’Elvis.
Tom Hanks, quant à lui, incarnera Colonel Tom Parker, le manager du rockeur.
« son statu de star inégalé. » il ne manquerait pas une lettre là ?
Merci. C’est corrigé. ;-)