Découvrez la première affiche promotionnelle d’Expendables 4 !

Huit ans après Expendables 3, la célèbre bande de commandos est de retour pour un quatrième volet que beaucoup attendaient avec impatience. Depuis le temps que le projet avait été annoncé (et repoussé), c’est avec bonheur que les fans se préparent enfin à retrouver Barney Ross, Lee Christmas et tous les autres membres de l’équipe dans de nouvelles aventures bourrées d’action.

Le film a été annoncé pour cette année, mais la date précise n’a pas encore été dévoilée. Les fans n’ont également aucune bande-annonce à se mettre sous la dent. Mais en attendant, la première affiche d’Expendables 4 circule désormais sur la toile et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en jette !

Onze stars de l’action au rendez-vous ! 

La toute première affiche d’Expendables 4 a été dévoilée lors du CinemaCon. Il s’agit en fait carrément d’une bannière qui présente tous les personnages qui seront de la partie dans ce quatrième volet de la célèbre franchise d’action. En tout, on peut voir onze silhouettes sur l’affiche, tous armés jusqu’aux dents, avec un slogan qui ne rigole pas : « Ils mourront quand ils seront morts ». De quoi donner le ton sur ce qui se prépare pour les héros de ce quatrième film !

D’ailleurs en parlant de héros, Silvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren et Randy Couture seront de retour dans leur rôle respectif. Plein de petits nouveaux viendront rejoindre leurs bandes, également des stars du cinéma d’action dont Tony Jaa (Ong-bak) ou encore Iko Uwais (The Raid, Wu Assassins). D’autres célébrités tels que le rappeur 50 Cents et l’actrice Megan Fox (Transformers) seront aussi de la partie. L’affiche annonce également Jacob Scipio, Levy Tran et Andy Garcia.

Le dernier Expendables de Silvester Stallone

Ce quatrième volet d’Expendables est la preuve que la franchise n’est pas encore prête à tirer sa révérence ! L’aventure sera cependant la dernière pour son meneur, Silvester Stallone. Ce dernier a en effet décidé de quitter le navire, passant ainsi les commandes à Jason Statham. « Ce sera mon dernier [film] », avait solennellement annoncé l’acteur dans un post Instagram. « C’est toujours doux-amer, [mais] cela fait environ 12 ans et [je suis] prêt à passer le relais à Jason [Statham]. »

De quoi émouvoir les fans de l’acteur et tous ceux qui ont activement suivi et soutenu la franchise dès le tout premier film. La relève n’en reste pas moins prometteuse, mais surtout très enthousiaste. En janvier dernier par exemple, Iko Uwais avait fait part de sa joie de découvrir et partager de nombreuses expériences avec des légendes telles que Stallone durant le tournage d’Expendables 4.    

Si tout se passe bien, le film devrait débarquer au cinéma vers la fin de l’année !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.