Découvrez l’affiche de la saison 2 de l’anime « Arrête de me chauffer, Nagatoro »
Arrête de me chauffer, Nagatoro nous revient bientôt. Via le compte Twitter de Crunchyroll, le visuel confirmant la saison 2 a été dévoilé. On y voit Nagatoro et Senpai : l’une dans une attitude désinvolte et provocatrice, et l’autre comme toujours effrayé.
Un premier visuel
La première saison d’Arrête de me chauffer, Nagatoro s’est achevée sur des critiques assez unanimes. Le ton drôle de la série à aborder une thématique aussi sensible que le harcèlement scolaire a fait son succès. OLM est donc déjà à pied d’œuvre pour nous en proposer une suite. Selon les informations, Arrête de me chauffer, Nagatoro sera disponible sur Crunchyroll à la saison d’hiver 2023. Découvrez le premier visuel de la saison 2.
Nagatoro et Senpai seront de retour en janvier 2023 pour la S2 de l'anime ! pic.twitter.com/3SdtjJt4WS
— Crunchyroll FR ✨ (@Crunchyroll_fr) June 30, 2022
Entre comédie, harcèlement et amour
Nagatoro est un personnage créé par le mangaka Nanashi. C’est en novembre 2017 que le manga a été publié pour la première fois au Japon. Très vite, l’anime inspiré du mangaka va être lancé en avril 2021. Arrête de me chauffer, Nagatoro raconte l’histoire de Nagatoro et Naoto Hachioji alias Senpai. Les deux lycéens se rencontrent à la bibliothèque.
Très vite, Nagatoro fait de Senpai son joujou qu’elle titille et martyrise à longueur de journée. Senpai quant à lui supporte cette intrusive camarade, en dépit de toutes les humiliations. La saison deux constituera une nouvelle étape dans la relation de ce duo étrange. Naoto Hachioji sous ses apparences de nerd développe des sentiments pour Nagatoro. Amour ou juste admiration pour cette bouille qui le harcèle? Du côté de la jeune fille aussi les choses changent. Elle voit Senpai sous un autre angle.
SOURCE : COMICBOOK