Découvrez le nouvel anime annoncé par le Shonen Jump

L’industrie du manga et de l’anime se porte mieux que jamais. La floraison de nouvelles œuvres se compte par centaine chaque année et le cru de l’année 2022, est un cru d’exception. Des tires du Shonen Jump comme One Piece, Dragon Ball, Bleach, et Naruto sont des classiques du genre. Toutefois, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg, car l’industrie du manga recèle d’innombrables pépites dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.

Me-And-Roboco-Anime
Crédits : Shonen Jump

Et l’une de ces œuvres va enfin déployer ses ailes avec son adaptation animée.

Me & Roboco : bientôt sur le petit écran

me-and-roboco
Crédits : Shonen Jump

Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais le manga de Shuhei Miyazaki, Me & Roboco est une franchise assez populaire du Shonen Jump. Depuis ses débuts en juillet 2020 dans le magazine du Weekly Shonen Jump, Me & Roboco a su se faire une place au sein de l’industrie.

Avec une histoire décalée totalement loufoque, les lecteurs ont très vite adhéré à l’histoire imaginée par Shuhei Miyazaki et cela a abouti à cette annonce. Le Shonen Jump a confirmé que le manga Me & Roboco aura bel et bien droit à son propre.

Ce sont les fans de la franchise qui doivent être enthousiastes à l’idée de voir enfin les personnages de ce manga prendre vie à l’écran. Bien qu’il n’y ait pas encore de fenêtre de sortie, c’est déjà une très belle surprise. Et si vous n’aviez pas encore jetez un coup d’œil à cette œuvre imaginée juste un croisement entre Astroboy et Dr Slump.

L’actualité autour de Me & Roboco

Comme vous avez pu le voir en image, l’annonce a été faite via le compte Twitter officiel de la franchise. Vous avez pu y voir la bande-annonce qui confirme de manière explicite que l’adaptation animée de Me & Roboco est en bonne voie. Par contre, ce sont les seules informations que l’utilisateur du compte a bien voulu partager.

Le mystère plane encore sur le studio d’animation qui s’occupera de l’adaptation animée de Me & Roboco. Il en est de même de l’équipe de production, des doubleurs et ainsi de suite. Et bien entendu, il n’y a pour l’heure aucune date de sortie. Il n’y a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent concernant cette nouvelle production.

Néanmoins, cela ne devrait pas prendre trop de temps avant que de plus amples détails ne soient communiqués. Il faudra juste s’armer de patience. En attendant, il est encore temps de vous mettre à jour en feuilletant le Weekly Shonen Jump ou alors sur Viz Media.

L’intrigue du manga de Shuhei Miyazaki

L’histoire imaginée par le mangaka Shuhei Miyazaki se déroule dans un monde futuriste où se mêlent humains et robots. Dans cet univers, chaque foyer possède un robot femme de ménage connu sous le nom de OrderMaids. Nous y faisons la connaissance d’un jeune garçon du nom de Bondo Taira. Ce dernier est un élève du primaire qui rêve d’avoir un robot.

Cette obsession est due aux comportements de ses camarades Dachi Gorilla et Motsuo Kaneo qui ne ratent pas une occasion de se vanter des leurs. À force de persuasion, Bondo est arrivé à ses fins. Le petit garçon est parvenu à convaincre sa mère d’acquérir aussi une OrderMaids. Si au début Bondo est aux anges d’enfin leur faire ravaler leur caquet à ses amis, il va vite déjantés.

Cette OrderMaids nommée Roboco, tout sauf normale. Ses aptitudes en temps que femme de chambre laisse clairement à désirer, toutefois, elle est anormalement dotée d’une puissance incroyable. Son entrée dans la vie de Bondo va chambouler son existence, et ce, dans tous les sens du terme. 

Que pensez-vous de l’adaptation animée de Me & Roboco ? Connaissiez-vous déjà le manga de Shuhei Miyazaki ? Qu’en avez-vous pensé ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.