Découvrez le premier visuel du méchant de Spider-Man : Across the Spider-Verse

Spider-Man : Across the Spider-Verse promet d’être le plus grand film d’animation de tous les temps. Ses producteurs nous avaient déjà dévoilé moults détails sur sa conception. Avec une quantité impressionnante de moyens et personnages, il est donc évident que le méchant de l’histoire soit aussi à la hauteur. Grâce à un post sur Twitter, nous avons enfin une idée de ce à quoi  ressemble le prochain adversaire de Spider-Man.

Crédits : Sony Pictures Animation
Crédits : Sony Pictures Animation

The Spot : l’ennemi de Miles Morales

Spider-Man : Across the Spider-Verse ne cesse de nous languir. Le film est attendu pour le 2 juin 2023 en salles, mais ses producteurs ont révélé bon nombre d’informations là dessus. Sur le feed Twitter de Sony Pictures, le film a annoncé sa présentation lors du Festival international du film d’animation d’Annecy 2022. Ça a été l’occasion pour dévoiler The Spot, le méchant de l’histoire. Selon Sony Pictures Animation, The Spot est « l’ennemi le plus redoutable de Miles Morales ».

Sur une image, on aperçoit Miles frapper le méchant. Étrangement, le coup passe à travers le corps du méchant, pour apparaître du côté de Gwen Stacy alias Spider-Woman. En apparence, The Spot est capable de créer des portails sur son corps. Découvrez le détail de ses capacités qu’a fournis Sony :

« Le corps entier de The Spot est recouvert de portails interdimensionnels (ressemblant à de l’“encre vivante”) qui peuvent l’envoyer où il veut. Il peut également faire apparaître ses portails à partir de rien pour transporter des objets et des personnes à volonté ».

Ce sera à l’acteur Jason Schwartzman de donner du corps à ce personnage qui promet d’être impressionnant et effrayant.

Après Into the Spider-Verse, place à Across the Spider-Verse

Across the Spider-Verse est une suite de Into the Spider-Verse (2018). Le multivers est un concept infini et Sony compte y puiser l’inspiration pour construire les aventures de Miles dans ce milieu plein de possibilités. Phil Lord et Chris Miller, les producteurs du film, ont laissé entendre que Spider-Man : Across the Spider-Verse compte la plus grande équipe qui ait travaillé sur un film d’animation. Cet ajustement de personnel a été nécessaire, car le film dénombre 40 personnages. Quant à sa suite Spider-Man : Beyond the Spider-Verse, prévue pour le 29 mars 2024, elle en aura 240.

En plus de Miles Morales et de Gwen Stacy, des Spider-Man issus d’autres univers (nouveaux et anciens) seront également présents. Par exemple, l’on sait qu’Oscar Isaac jouera le rôle de Miguel O’Hara un Spider-Man de 2099. De plus, Issa Rae interprètera Jessica Drew, la Spider-Woman enceinte. Au-delà de toute cette effervescence, Lord et Miller ont émis la possibilité d’un cross-over avec le Peter Parker du MCU. Mais sur cette question, les producteurs se veulent mystérieux. Miller a juste lâché un : « Tout est possible dans le multivers ».

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.