Découvrez les dates de sortie mondiales de Dragon Ball Super : Super Hero

Les supers saiyans sont de retour et ce comeback n’est clairement pas passé inaperçu auprès des fans de la franchise Dragon Ball. Alors que cela ne fait que quelques jours que le film Dragon Ball Super : Super Hero a fait ses débuts au Japon, il est d’ores et déjà très attendu l’étranger. Mais maintenant que le long métrage a déjà été diffusé dans les salles japonaises, la prochaine étape est le reste du monde.

Dragon-Ball-Super-Super-Hero
Crédits : Toei Animation

Et vous pouvez désormais prendre connaissance des dates de sortie du film à l’étranger.  

Des débuts fracassants

Pour leur début sur la scène internationale, Gohan et Piccolo, fonce en direction de l’Amérique du Nord tandis qu’ils font déjà des ravages dans l’Est. Mais en parallèle, les fans qui ne résident pas au Japon ni en Amérique du Nord ne devront procéder autrement pour le moment. Ces derniers pourront rester à l’affût des dernières nouvelles concernant les dates de sortie par le biais de la plateforme de streaming Crunchyroll. Quant aux dates déjà connues, les voici mentionnées ci-dessous :

  • 18 août 2022 : Amérique centrale, Argentine, Australie, Brésil, Bolivie, Chili, Colombie, Équateur, Nouvelle-Zélande, Mexique, Paraguay, Pérou, Uruguay,
  • 19 août 2022 : Afrique du Sud, Canada, États-Unis, Irlande, Royaume-Uni, Vietnam, Zambie.
  • 26 août 2022 : Inde, Indonésie
  • 30 août 2022 : Brunei, Malaisie
  • 31 août 2022 : Philippines
  • 1er septembre 2022 : Singapour
  • 8 septembre 2022 : Taïwan
  • 15 septembre 2022 : Corée du Sud
  • 29 septembre 2022 : Hong Kong, Macao, Thaïlande

Il est à noter que d’ici les prochaines semaines, de nouvelles dates de sortie mondiales pour Dragon Ball Super : Super Hero seront annoncées prochainement.

Un combat d’anthologie pour Gohan

YouTube video

Bien que les années passent, force est de constater que les Z-Fighters ont toujours autant la cote auprès du public. L’emballement médiatique autour de ce nouveau titre de Toei Animation n’a fait que croître peu de temps après sa sortie et l’engouement autour ne semble pas baisser. Quant à l’intrigue du film, elle est déjà connue de tous. Pour résumé, l’histoire tourne autour de Gohan et Piccolo.

En l’absence de Goku et Vegeta, le maître et son élève se retrouvent confrontés à une nouvelle menace. L’armée du ruban rouge, des ennemis de longue date de Goku refont surface et prennent en otage Pan, la fille de Gohan. Avec l’aide de Piccolo, il se lance à leur poursuite pour la libérer. Toutefois, la mission de sauvetage est loin d’être simple, car l’armée du ruban rouge a plus d’un tour dans son sac.

Elle compte dans ses rangs les androïdes Gamma 1 et Gamma 2. Et en termes de puissance, ils ne sont pas à prendre à la légère. Gohan va devoir se surpasser quitte à faire des folies. Par contre, l’ennemi semble un peu trop confiant sur ses chances de victoires et même si les nouveaux androïdes semblent extrêmement forts, c’est assez louche.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.