Découvrez les illustrations de ces personnages de My Hero Academia

L’angoisse est à son comble dans la saison six de My Hero Academia. Malgré une préparation et une mobilisation des meilleurs héros, les membres du Front de libération Paranormal ont pris l’ascendant. L’avenir devient incertain pour la société des héros. L’un des animateurs de la saison six a proposé une image de quelques héros dans cet arc sombre.

Crédits: Bones
Crédits: Bones

Les nouveaux traits de Midoriya, Bakugo et Ochaco

La confrontation des héros et des vilains depuis le début de la saison a mis en danger les héros. Les vilains ont pris le dessus sur eux, et ont amoindri leurs forces. Certains héros comme Lady Midnight ont perdu la vie. Fort heureusement du côté des élèves, il y a peu de casse. Prenant l’exemple de Midoriya et de Bakugo, ils ont survécu au combat qu’ils ont mené face à Shigaraki. Mais il n’en demeure pas moins qu’ils s’en sont sortis avec de graves blessures. Quant à Ochaco, elle s’en est sortie indemne malgré le piège que lui avait tendu Toga.

Mais au-delà de l’aspect physique, c’est le côté émotionnel de tous qui a pris un coup. Les héros ont perdu de vaillants soldats au cours de cette bataille. Par ailleurs, ils ont désormais mauvaise image. Les révélations sur les familles d’Endeavor et Hawks n’ont pas arrangé les choses. Pour illustrer l’environnement chaotique dans lequel baignent nos protagonistes, Akiya Mayoco un animateur de la saison 6, a dévoilé des images de Midoriya, Bakugo et Ochaco.

Un avenir sombre ?

Face à une telle situation, l’on se demande comment les héros vont s’en sortir. Bien qu’ils aient fait captifs, certains membres clés du Front de libération Paranormal, ils sont dans une mauvaise passe. La chaîne de commandement est rompue, certains héros envisagent de changer de métier, des dizaines de villes ont été détruites, et enfin un climat de peur se propage dans tout le Japon.

Quant à All for One, il ne semble pas vouloir leur donner une once de répit. Dans les dernières minutes de l’épisode 14, il mentionnait que sa vraie forme serait bientôt libérée. Le roi des ténèbres compte donc faire son retour, au grand dam des héros. Quant aux élèves de Yuei, cette guerre va les amener certainement à changer. À présent, les héros savent que Deku est la cible N°1 d’All for One et de Shigaraki. Comment le lycéen sera-t-il perçu par les autres ? Pourra-t-il gérer les émotions qui vont naître ? Les prochains épisodes nous en diront plus.

SOURCE : COMICBOOK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.