Découvrez pendant encore combien de temps on verra Max Mayfield dans Stranger Things

Stranger Things a fait ses débuts sur Netflix en 2016. Et depuis, la série est devenue l’une des plus populaires de la plateforme de streaming. Créée par les frères Matt et Ross Duffer, Stranger Things suit les aventures d’un groupe d’enfants qui est confronté à une série d’événements surnaturels après la disparition de leur ami. Les événements se déroulent dans la petite ville de Hawkins, dans les années 1980.

Actuellement, les fans de Stranger Things attendent la saison 4. Celle-ci sortira en deux temps. La première partie sera disponible à partir du 27 mai 2022. La deuxième partie, quant à elle, sortira le 1er juillet 2022.

Crédits Netflix

De nombreux personnages ont intégré la série en cours de route. Max Mayfield, incarnée par Sadie Sink, en fait partie.

Un personnage qui a su séduire les fans

Max est un personnage qu’on a découvert dans la deuxième saison de Stranger Things. Cette dernière a été transférée au sein de la Hawkins Middle School avec son frère. Et elle a rapidement intégré la petite bande d’Onze (Millie Bobby Brown).

Max est devenue en peu de temps l’un des personnages préférés des fans de Stranger Things. Et alors que la série touche presque à sa fin, les fans se demandent si elle sera encore de la partie pour les saisons à venir. Sadie Sink s’est exprimée à ce sujet dans une interview accordée à People.

Max répondra encore présente

Sadie Sink est très attachée au personnage de Max. D’autre part, l’actrice est très proche des membres du casting de la série. Elle s’est ainsi dit prête à incarner Max aussi longtemps qu’il le faudrait.

« Je continuerais pour toujours s’ils le voulaient. Nous avons construit une famille à ce point et c’est vraiment un lien unique et spécial. Tout le monde va me manquer… C’est fou de penser depuis combien de temps nous faisons ça. Nous sommes tellement reconnaissants que des gens continuent de la regarder », a-t-elle déclaré.

Max sera encore présente dans la saison 4. Et d’après les rumeurs, elle sera amenée à jouer un rôle plus important dans cette nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.