
Découvrez pourquoi la sortie de Black Adam a été repoussée
Dwayne Johnson alias The Rock va bientôt obtenir son titre de superhéros. En effet, il a été annoncé il y a quelques mois qu’il allait incarner Black Adam au grand écran. Ce projet est en préparation depuis plus d’une décennie.
A cause de la pandémie, le tournage de ce long-métrage a été repoussé à de nombreuses reprises. Mais après quelques mois, la production du film a pu reprendre son cours. Warner Bros a alors annoncé que Black Adam allait sortir dans les salles obscures le 29 juillet 2022.

Malheureusement, cette date n’aura pas été maintenue longtemps.
Rendez-vous en octobre 2022
En mars 2022, Warner Bros a déclaré que la sortie de Black Adam avait été repoussée. La date de sortie du film est maintenant fixée au 21 octobre 2022. Lors de cette annonce, Warner Bros n’avait pas expliqué les raisons de ce choix.
Mais aujourd’hui, grâce à Hiram Garcia, le producteur de Black Adam, on en sait un peu plus. Ce dernier s’est récemment entretenu avec le magazine The Wrap. Et d’après lui, la sortie du long-métrage a été repoussé car les effets spéciaux du film n’étaient pas encore au point.
Des studios débordés
Hiram Garcia a indiqué que les studios d’effets spéciaux sont actuellement débordés.
« Je pense qu’en ce moment, nous sommes dans un monde où de nombreuses productions ont été mises sur pause en raison de la pandémie et c’est compréhensible. Maintenant que l’industrie a repris son souffle, les studios d’effets spéciaux sont débordés. »
Comme le souligne Hiram Garcia, un film de superhéros ne serait rien sans de bons effets spéciaux. Pour avoir un résultat digne de ce nom, les producteurs doivent donc prendre leur mal en patience et attendre que les studios d’effets spéciaux soient moins surchargés. Black Adam n’est pas le seul film dont la sortie a été repoussée pour cette raison.
Par exemple, le réalisateur James Wan a annoncé que la sortie d’Aquaman and the Lost Kingdom a été repoussé au mois de mars 2023 à cause des effets spéciaux qui n’étaient pas encore prêts.