Découvrez Tom Holland en action dans la nouvelle bande-annonce d’Uncharted

Uncharted est un titre très populaire dans le monde du gaming. Après avoir conquis le cœur des gamers, le titre de Naughty Dog s’apprête à conquérir celui des cinéphiles. En effet, Sony a décidé d’en faire un long-métrage. La rumeur courrait depuis quelque temps qu’Uncharted allait avoir droit à son adaptation cinématographique.

Crédit : Naughty Dog

Après des années d’attente, c’est maintenant chose faite. Et pour ce long-métrage, Sony a mis les petits plats dans les grands. Il a fait appel à des acteurs de renom pour jouer dans le film. On citera notamment Tom Holland qui incarnera le rôle de Nathan Drake. Mark Wahlberg, quant à lui, endossera le rôle de Victor « Sully » Sullivan.

Récemment, Sony a diffusé la première bande-annonce d’Uncharted. Et on y voit le tandem formé par Tom Holland et Mark Wahlberg en action.

Avis aux amateurs d’action

Dans le jeu Uncharted, Nathan Drake est âgé d’environ 30 à 40 ans. C’est donc avec étonnement qu’on a découvert Tom Holland dans la peau du personnage. Le choix de cet acteur peut se comprendre étant donné que tout le monde se l’arrache actuellement depuis qu’il est à l’affiche de Spider-Man.

Malgré son jeune âge, Tom Holland s’en sort plutôt bien. Les images du trailer parlent d’elles même. On peut le voir dans des scènes d’action qui s’annoncent mémorables. La bande-annonce nous montre également une partie du casting. On peut voir que Sony nous a préparé une belle brochette d’acteurs pour cette adaptation cinématographique d’Uncharted.

Rendez-vous en 2022

Pour donner la réplique à Tom Holland et Mark Wahlberg, on retrouve Antonio Banderas. Pour le moment, aucune information sur le rôle qu’il sera amené à jouer dans le film n’a fuité. Ce trio sera rejoint par Sophia Ali qu’on a pu voir dans Grey’s Anatomy. Cette dernière incarnera Chloe Frazer.

On retrouvera aussi l’actrice Tati Gabrielle. Elle est connue pour avoir joué dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina et récemment dans You. Dans Uncharted, Tati Gabrielle jouera le rôle de Braddock. Pour voir tout ce beau monde à l’écran, il faudra patienter encore un peu. La date de sortie d’Uncharted est prévue pour février 2022. Notons que sa sortie devait initialement se faire au début de l’année 2021.

Il se murmure que ce film sera le premier d’une longue lignée. Affaire à suivre…