Deezer enfin disponible sur Windows Phone 7 et sur Nokia !

Bonne nouvelle pour tous les parias qui ne veulent rien faire comme les autres, Deezer est (enfin) disponible sur Windows Phone 7 et sur les smartphones Nokia. Fantastique. Et comme à chaque fois, il faudra faire votre choix entre la version gratuite (mais limitée) de l’application et sa version payante. Formidable, même si nous n’oublierons pas que Spotify est disponible sur Symbian depuis… un peu plus d’un an.

Je sais, c’est méchant mais il fallait bien le préciser, hein. C’est aussi ça, le boulot d’un blogueur. Donc Deezer vient tout juste de combler son incroyable retard sur Spotify (enfin une partie) et nous ne manquerons pas de l’applaudir de nos deux mains pour acclamer cette incroyable performance. Si si, on peut même se lever, ils le méritent bien. Allez les filles, on se bouge un peu les fesses, un petit effort, voilà, c’est bien, super, vous êtes magnifiques en shorty.

Mais la question que tu dois te poser, c’est de savoir ce que propose cette application. Et bien en fait, si tu ne veux pas passer à la caisse, tu pourras quand même profiter d’une trentaine de webradios thématiques (rock, rap, jazz, blues, etc…), de l’écoute d’extraits musicaux et à l’édition de listes de lecture. Si tu optes en revanche pour l’offre premium à 10 euros par mois, alors tu pourras synchroniser tes listes de lecture avec le téléphone et profiter du mode hors connexion qui peut s’avérer bien pratique quand tu fais du trekking dans la Creuse.

Pour tester l’application, suffit de faire une petite recherche sur le market qui va bien.