Il n’aurait jamais du promettre à sa fille de lui acheter un chien si elle arrivait à atteindre les 100 000 retweets

Clara Foster a une quinzaine d’années et elle rêve d’avoir un nouveau chien depuis la mort de son dernier compagnon à quatre pattes. Son père n’a jamais donné son accord. Après qu’elle soit revenue à la charge par SMS, il a fini par lui promettre de prendre un chien si un de ses tweets atteint les 100 000 retweets. Il aurait sans doute mieux fait de mettre la barre un peu plus haut.

Clara a deux passions dans la vie : la photo et la danse. Elle excelle visiblement dans ces deux pratiques si l’on en croit son site personnel et le portfolio qui l’accompagne.

Défi Twitter chiot

Une petite fille a besoin de vous pour réussir un défi lancé par son père.

Elle a grandi en compagnie d’un chien mais son ami à quatre pattes a malheureusement passé l’arme à gauche récemment.

100 000 retweets pour avoir un petit chiot

Après avoir fait son deuil, elle a demandé à son père si elle pouvait avoir un nouveau chien mais il a refusé. Sa fille ne tardera effectivement pas à partir au collège et ses parents ne souhaitent pas avoir un nouvel animal après la douleur qu’ils ont ressenti lorsque leur dernier compagnon les a quitté.

Clara a insisté et elle a commencé à harceler son père en lui envoyant des dizaines de SMS. De guerre lasse, ce dernier a fini par rendre les armes et par lui lancer un défi : si un de ses tweets atteint les 100 000 retweets, alors elle pourra avoir son chiot.

Bon, au départ, il avait fixé le seuil à un million de retweets mais sa fille est parvenue à négocier et à le pousser à revoir ses prétentions à la baisse. Nul doute que le papa en question doit s’en mordre les doigts.

Plutôt futée, Clara a simplement collé les messages échangés avec son père à côté de la photo de son futur chiot, avant de partager le tout sur Twitter en demandant aux internautes de l’aider à atteindre son rêve.

La magie des internets aidant, son message a très vite été relayé et il a déclenché un véritable buzz à part entière. A l’heure actuelle, il approche même des 60 000 retweets et cela veut aussi dire qu’elle n’est plus qu’à 40 000 retweets de son objectif. Du coup, si vous voulez lui filer un coup de main, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Mots-clés funtwitterweb