Déjà un aperçu surprenant de l’épisode 80 de l’Attaque des Titans

Ce week-end, le dernier épisode de l’Attaque des Titans était encore au centre de l’attention. L’exploration des souvenirs de Grisha Jäger s’est avérée être une autre pièce du puzzle sur les véritables objectifs d’Eren. Le premier surpris dans l’histoire est Sieg et alors que l’épisode 79 se clôture sur ces révélations, d’autres zones d’ombres vont être éclaircies très bientôt.

Attack-on-Titan-Saison-4-Partie-2
Crédits: Studio Mappa

La véritable histoire d’Ymir, l’ancêtre des Eldiens, est sur le point d’être connue.

ALERTE SPOILERS !

Les révélations sur le véritable rôle d’Eren

Eren et Sieg sont actuellement à l’axe des chemins. Le coup de bluff d’Eren n’a pas suffi à berner son frère qui est resté tout du long sur ses gardes. Bien qu’il soit en mesure d’utiliser comme l’entend le pouvoir du Titan Originel, il veut avant tout sauver son frère. Pour Sieg, Eren n’est pas maître de ses actes, car l’influence de leur père déteint encore sur lui. Pour le ramener à la raison, il décide d’explorer en sa compagnie, les souvenirs de Grisha.

Il veut prouver à Eren qu’il a lui aussi été endoctriné par leur père. Malheureusement pour Sieg, la vérité est tout autre. Grisha n’était pas l’investigateur du plan devant faire d’Eren le détenteur du Titan Originel. Tout ceci est d’une seule et unique personne en la personne d’Eren. Cela peut sembler illogique à première vue, mais tout prend son sens après des éclaircissements sur le pouvoir du Titan Assaillant.

 

De nouveaux mystères dévoilés avec l’épisode 80  

Pour les fans de l’anime « l’Attaque des Titans », il est plus que certain que l’épisode 80 qui va sortir en fin de semaine sera grandiose. Ce nouvel épisode, intitulé « de toi, il y a 2000 ans » livrera plusieurs informations sur l’histoire d’Ymir, l’ancêtre de tous les Eldiens. Ce petit cours d’histoire tombe à point nommé, car il reste encore des zones d’ombres sur l’origine des Titans.

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, différents souvenirs vont être évoqués. Outre les informations sur les titans, on peut apercevoir des visages bien connus comme Grisha ou encore Historia. Toutefois, l’attention sera portée sur une seule personne dans quelques jours et son nom et Ymir. Si les lecteurs du manga savent déjà à quoi s’attendre, les fans de l’anime n’ont qu’à bien se tenir.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.