Délit d’Initié lance sa nouvelle version…

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Délit d’Initié est un service très sympathique qui vous propose de prendre le contrôle d’une portefeuille boursier virtuel. Un bon moyen de se familiariser avec la Bourse et, peut-être, de devenir un jour très riche et très respecté. Et puisqu’on en parle, il faut savoir qu’une toute nouvelle version vient de voir le jour…

Délit d'Initié : le tableau de bord

Délit d'Initié : le lancement d'une conversation

Évoqué dans ces lignes le 30 novembre dernier (soit… 1… 2… 3… 4… euh… quelque chose comme 5 mois, on va dire), Délit d’Initié fait partie de mes services préférés. Même que j’en garde un excellent souvenir, alors même que la Bourse ne m’a jamais fasciné. Incroyable, non ? Bref, toujours est-il que je me suis évidemment jeté sur cette nouvelle version histoire de la tester.

Délit d'Initié : le profil utilisateur

Très sommairement, au niveau des fonctionnalités, on peut citer :

  • L’apparition des discussions : il est désormais possible de lancer des sujets afin d’obtenir des informations sur les sujets de son choix.
  • De nouvelles options dans le profil : avec la possibilité d’intégrer une photo personnalisée et son niveau d’expertise des marchés financiers.
  • Une nouvelle ergonomie : le service est à présent plus esthétique, plus clair et plus réactif qu’avant.
  • Et ainsi de suite…

Petit à petit, Délit d’Initié semble donc glisser doucement vers le réseau social. Une bonne chose, d’autant plus que le concept du service reste toujours novateur. Simuler la Bourse, c’est quand même le genre de choses qu’on ne voit pas souvent. Globalement, donc, cette nouvelle mouture est une très bonne surprise et on espère que ses concepteurs continueront sur leur lancée.

Bon, par contre, je n’arrive toujours pas à gagner de l’argent…