Demande ton invitation pour Diaspora !

Avec pas mal de retards (failles de sécurité oblige), la version alpha de Diaspora vient tout juste de débarquer. Le champagne et les filles faciles coulent à flot, nous sommes tous en extase à l’annonce de cette nouvelle, car il est enfin possible de demander une invitation pour rejoindre cet étonnant réseau social décentralisé. Ce jour est donc à marquer d’une pierre blanche et si vous avez envie de faire quelques infidélité à Facebook, c’est le moment de sortir votre adresse mail.

Et si vous ne connaissez pas Diaspora (mais vous sortez d’où, hein ?), on peut juste le présenter en quelques lignes et le décrire comme un concurrent à Facebook. Oui, mais avec le respect des données privées et une pincée de librisme en plus. Autant dire que tous ceux qui refusent encore et toujours de confier leurs données, et plus précisément leurs photos érotiques, à Mark Zuckerberg risquent de sauter sur l’occasion et ils auront bien raison.

Pour demander une invitation et rejoindre Diaspora, c’est top simple puisqu’il suffit de se rendre sur cette page et de balancer son mail dans le grand champ dédié à cet effet. Ensuite, faudra juste se montrer un peu patient.

Via

13 réflexions au sujet de “Demande ton invitation pour Diaspora !”

  1. @AmelieM, trop tard ça dépend, disons qu’il faut qu’il ce place d’abord sur un créneau (plus adulte surtout pour être tranquille professionnellement) histoire d’avoir une base et après ça reste possible, évidement s’ils ont pas de jeux de ferme (la nature humaine est complexe) c’est foutu

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.