Demi Lovato aurait vu ses nudes leakés suite au piratage de son compte Snapchat

Demi Lovato fait une fois de plus parler d’elle et cette fois-ci ce n’est ni à cause d’un nouvel album, ni à cause d’une énième admission en cure de désintoxication. Si l’interprète du single « Sorry not Sorry » fait aujourd’hui les choux gras des tabloïds, c’est parce que des nudes (photos dénudées) d’elle auraient fuité sur la toile après que son compte Snapchat ait été piraté par des hackers.

Les fans de la chanteuse de 27 ans ont été étonnés de voir apparaître sur son compte un message les invitant à balayer sa story vers le haut pour voir des nudes d’elle. « Rejoignez ce serveur Discord pour mes nudes », pouvait-on lire.

Snapchat

En balayant vers le haut comme le message l’indiquait, les abonnés de Demi Lovato ont été redirigés vers une photo montrant une jeune femme brune dénudée, censée être la chanteuse.

D’autres photos entre les mains des hackers ?

Les hackers qui sont à l’origine du piratage du compte de la star savent jouer avec les nerfs de ses abonnés. Au lieu de dévoiler d’un coup toutes les photos qui étaient censées montrer la chanteuse nue, ces derniers ont publié un autre message dans lequel ils incitaient les fans de la star à visiter un autre compte sur lequel ils pouvaient en voir plus.

« Pour plus de photos, rejoignez l’équipe sur Discord », avaient-ils écrit. Heureusement, l’équipe qui travaille pour Demi Lovato a rapidement pris les choses en main et a supprimé les messages publiés dans sa story ainsi que les images diffusées sur certains forums.

Un soutien infaillible

Ceux qui suivent de près l’actualité de la chanteuse savent très bien que sa vie n’est pas un long fleuve tranquille. Dans son documentaire intitulé « Simply Complicated », Demi Lovato a révélé qu’elle souffrait de troubles bipolaires et de nombreuses addictions.

Après être restée sobre durant six ans, la chanteuse a fait une rechute en 2018 et a été victime d’une overdose.

Suite à cette nouvelle affaire de nudes, les fans de la chanteuse ont volé à son secours et lui ont montré leur soutien à travers des messages publiés sur les réseaux sociaux. « Demi Lovato a enduré beaucoup de choses dans sa vie : elle a perdu sa grand-mère, deux de ses amis d’enfance, son père et presque sa propre vie. Elle a combattu ses troubles alimentaires et son addiction à la drogue. Elle continue encore d’être la cible de vos blagues stupides et maintenant vous dévoilez ses NUDES ??? », peut-on lire sur Twitter.

Demi Lovato ne s’est pas exprimée au sujet de cette affaire.

Mots-clés snapchat