Demimonde, la nouvelle série de J. J. Abrams

La série télévisée au top du moment est celle dont vous n’avez sans doute jamais entendu parler. Il s’agit d’une science-fiction dont J.J. Abrams est l’auteur. Le célèbre réalisateur de Star Wars recherche actuellement un acquéreur pour le projet.

Parmi les acheteurs figurent HBO et Apple qui luttent dans une guerre d’enchères pour avoir le droit d’exploitation de la série Demimonde.

Sauver Terre

Abrams est donc de retour dans son domaine de prédilection, la science-fiction. Ses séries précédentes dans le même thème, comme Lost, Felicity ou Fringe, ayant eu un grand succès, nous espérons que cette une nouvelle série ne nous décevra pas. Selon les dernières informations, Demimonde est présentée comme un drame familial de science-fiction à gros budget sur la bataille d’un monde contre une « force monstrueuse et oppressive ».

Le nouveau propriétaire de la série devrait être annoncé d’ici la fin de la semaine. Tout indique que cela se joue entre HBO, Apple et Warner Bros.

Demimonde : la nouvelle série star de J.J. Abrams

Dix ans après son dernier passage en tant que créateur et écrivain à la télévision, Abrams revient en fanfare avec Demimonde. La nouvelle série télévisée de science-fiction fait maintenant l’objet d’une guerre d’enchères entre plusieurs géants de la production télévisuelle. Le projet d’Abrams, encore sans titre permanent, sera apparemment un savant mélange de drame familial et de science-fiction.

Intitulée Demimonde pour l’instant, la série suivra l’histoire d’une jeune fille et de sa mère scientifique. Les deux protagonistes naviguent dans un monde inhabituel après que la fille et sa famille aient été victime d’un accident de voiture qui laissa la mère dans le coma. Le show relatera donc le parcours d’une fille transportée dans un autre monde pour combattre une « force monstrueuse et oppressive » et pour fuir son père.

À quoi s’attendre avec cette nouvelle série ?

Ces derniers temps, Abrams a beaucoup travaillé dans le monde du cinéma, notamment en réalisant Star Wars : The Force Awakens en 2015. Son passé prouve pourtant qu’il n’est certainement pas un étranger du côté télévisé du divertissement. J.J. Abrams a co-créé de nombreuses émissions de télévision à succès dont Felicity, Alias ​​et Lost.

Le magazine Variety a dévoilé que J.J. Abrams prévoit également d’être producteur exécutif de Demimonde avec Ben Stephenson. Suite à la polémique entourant Star Wars VII, de nombreux fans doutent déjà de la qualité de la future série. Les téléspectateurs ne devraient pas cependant avoir rien à craindre étant donné le savoir-faire qu’il a exprimé à travers ses autres séries de science-fiction.

En plus de cette nouvelle série, n’oublions pas qu’Abrams écrit et dirige actuellement Star Wars Episode IX et compte les franchises Cloverfield et Star Trek parmi ses réalisations.

Mots-clés demimonde