La saison trois de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est attendue pour 2023. A cette occasion, de nouveaux personnages de l’univers de Tanjiro seront développés. L’un d’eux n’est nul autre que Kanao Tsuyuri. Celle qui aspire à être le prochain Pilier de l’Insecte a été magnifiée par un cosplay.
Kanao Tsuyuri, une pourfendeuse timide mais redoutable
Kanao a été adoptée par Kanae et Shinobu. Ensemble, elles lui ont donnée une éducation et lui ont enseignée le maniement du sabre pour vaincre les démons. Habitante du domaine des Papillons, elle aide les pensionnaires comme Tanjiro, Inosuke et Zenit’su à perfectionner leur entraînement.
Kanao est une personne très obéissante à sa hiérarchie. Elle est aussi timide et renfermée sur elle-même. Toutefois, grâce à son amitié avec Tanjiro, elle a appris à être plus confiante en elle-même. L’artiste iitshina a proposé un cosplay de la pourfendeuse. Découvrez-le ici :
Me encanta Kanao ?? y estoy muy feliz de que pude hacerle el cosplay >\<)/♡#kimetsunoyaiba #cosplay #cosplayer #kanao #cosplayanime pic.twitter.com/ZxN2CDMEMN
— Hina ? (@iiitshina) March 10, 2022
Kanao dans la saison trois de Demon Slayer
Après la défaite de Daki et de Gyutaro, les pourfendeurs de démons ont subi d’énormes dégâts physiques. Ils vont passer au domaine des Papillons pour se remettre de leurs blessures. Selon la progression du manga, le prochain arc qui sera abordé est celui du village des forgerons. Cet arc va confronter une fois de plus les pourfendeurs aux démons. Ces derniers ne comptent pas rester sans rien faire suite à la mort de la sixième lune supérieure.
Kanao sera impliquée dans cet arc aux côtés des Piliers de l’Amour et de la Brume. Selon les informations dévoilées par la franchise, d’autres lunes supérieures plus meurtrières que celles que nous avons connues seront à l’affiche. La saison trois sera disponible en 2023.
SOURCE : COMICBOOK