Demon Slayer : découvrez un cosplay très flashy de Tengen

Demon Slayer est l’un des animes les plus populaires de ces dernières années et son succès ne semble pas décroître. Alors que la saison 2 de Demon Slayer tourne autour de l’arc du quartier des plaisirs, de nouveaux personnages font leur entrée dans l’arène. Durant l’arc du train de l’infini, le pilier de la flamme Rengoku a brillé de mille feux et est parvenu à gagner le cœur du public.

Crédits: Demon Slayer
Crédits: Studio Ufotable

Pour ce nouvel arc, c’est au tour d’un autre pilier de jouer un grand rôle.

Le pilier le plus excentrique de Demon Slayer

Quand on essaye de s’imaginer à quoi doit ressembler un ninja, le personnage de Tengen Uzui serait l’extrême opposé de cette conception. Des termes comme la discrétion et la furtivité ne collent pas vraiment avec le pilier du son. C’est un homme qui ne passe vraiment pas inaperçu. Sa carrure et surtout son style vestimentaire tape à l’œil n’arrangent vraiment pas les choses.

Alors qu’il doit effectuer une mission dans le quartier des plaisirs, il a besoin de l’assistance de jeunes femmes pour infiltrer certains milieux. Tengen avait déjà confié cette mission à ses trois épouses. Mais ne recevant plus aucune nouvelle d’elles, il devait cette fois trouver de nouvelles personnes pour l’assister dans son enquête.

Après une succession d’évènements, son choix va se porter sur Tanjiro, Inosuke et Zenitsu. Pour infiltrer le quartier des plaisirs, nos jeunes pourfendeurs vont devoir se travestir et la tâche s’annonce rude pour eux. Ils vont devoir collecter des informations sur les démons présents dans les environs et retrouver la trace des épouses de Tengen.

Des ennemis très puissants

Si vous avez été emballé par l’arc du train de l’infini et par le combat entre Rengoku et Akaza, vous ne serez pas déçu avec l’arc du quartier des plaisirs. Les pourfendeurs feront face au duo Gyutaro et Daki. Ces démons sèment la terreur et sont à l’origine de toutes les disparitions suspectes dans la région. Cela inclut également les épouses de Tengen.

Bien qu’ils ne soient que deux, leur puissance n’est pas à prendre à la légère. Un combat très difficile attend le groupe de pourfendeurs. Tanjiro et Zenitsu se retrouvent en mauvaise posture face aux terrifiantes lunes démoniaques de Muzan. Nos jeunes héros ne doivent leur survie qu’à l’intervention de Tengen Uzui.

Ce personnage aura mis du temps à gagner la sympathie du fandom et son attitude n’aura pas forcément aidé. Mais de fil en aiguille, sa cote est montée même si Rengoku reste la coqueluche des fans. Le cosplayeur Beat By Dime a réalisé un superbe cosplay très fidèle au personnage que vous pourrez découvrir sur son compte Instagram.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.