
Demon Slayer : découvrez un super cosplay de Rengoku
Dans le monde de Demon Slayer, les pourfendeurs sont les seuls êtres capables de tenir tête aux démons. Bien qu’ils soient très puissants, ils restent des hommes et malgré tout, ils continuent de faire face à d’innombrables démons sans jamais reculer.

Le Pilier de la Flamme Rengoku incarne parfaitement cet état d’esprit et cet aspect en fait l’un des préférés des fans. Cela est perceptible quand on voit le cosplay de l’artiste Its Lanicos.
Rengoku, le Pilier de la Flamme
Depuis les débuts de la série animée en 2019, Demon Slayer n’a de cesse d’affoler les compteurs et rien ne semble se mettre en travers de sa route. Avec aujourd’hui deux saisons au compteur, le manga de Koyoharu Gotouge s’affiche comme un grand de l’industrie de la japanimation. Son long métrage Demon Slayer : le train de l’infini en est également la preuve.
Ce film qui est désormais le plus lucratif de l’histoire de l’industrie cinématographique nippone, a mis sous le feu des projecteurs quelques pourfendeurs. Le protagoniste Tanjiro Kamado figure bien évidemment dans la liste des têtes d’affiche. Toutefois, il est très vite relégué au second plan face au charisme du Pilier de la Flamme Rengoku. Son combat face à la lune démoniaque Akaza, reste encore l’un des combats les plus époustouflants de Demon Slayer.
L’actualité autour de Demon Slayer
Il est vrai que l’issue de cet affrontement n’a pas souri à Rengoku. Mais sa performance fut tout simplement splendide et il se classe facilement parmi les personnages les plus populaires de la franchise. Si Akaza est sorti victorieux du duel, c’est bien Rengoku qui a gagné le cœur des fans. Malgré sa disparition, Rengoku alimente toujours les débats sur la toile. Vous pouvez le constater à travers la superbe réalisation de la cosplayeuse Its Lanicos sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
La deuxième saison de Demon Slayer vient de s’achever. Durant l’arc du quartier des plaisirs, un autre pilier que Rengoku a pris la relève. Il s’agit du Pilier du Son Tengen Uzui. Bien qu’il fût difficile de faire aussi bien que Rengoku, Tengen n’a clairement pas fait de la figuration. Les fans n’ont même pas eu le temps de cogiter que le studio d’animation Ufotable annonce sans perdre du temps que la troisième saison est confirmée. C’est une très bonne nouvelle pour les fans qui en ont déjà l’eau à la bouche.
Que pensez-vous du cosplay réalisé par l’artiste Its Lanicos ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook