Demon Slayer, des images spéciales révélées après le train de l’infini

Le manga Demon Slayer n’est plus à présenter. L’œuvre de Koyoharu Gotouge a su s’attirer la sympathie de la communauté otaku qui l’a élevé au panthéon des meilleurs mangas de ses dernières années.

Demon_slayer

Demon_slayer

Le succès est tel que depuis la sortie de son long métrage Kimetsu No Yaiba : le Train de l’Infini, les fans bouillonne d’impatience de découvrir la saison 2 de l’animé. À quoi pouvons-nous nous attendre avec ces images spéciales post-crédits ?

Le nouvel arc de Demon Slayer

Tous les yeux sont rivés sur le nouvel arc de Demon slayer intitulé « Quartier des plaisirs ». Cet arc fait suite au film Kimetsu no Yaiba : le Train de l’Infini. Ledit arc sera découpé en une série d’épisodes qui seront incorporés à la saison 2 de Demon Slayer. Depuis la communication de ces nouvelles, une campagne promotionnelle a démarré avec la mise en avant d’images post-spectacle.

C’est une bonne manière d’ouvrir la porte à toutes sortes de spéculations de la part des fans. Pour l’instant, il n’y a aucun moyen d’en déterminer le contenu. Toutefois, la seule certitude est que les fans en feront des déductions. Que cette vidéo apporte plus de détails sur l’arc du train infini ou sur le quartier des plaisirs, les fans prendront tous ce qu’il y aura d’intéressant.

Le contenu des images spéciales post-spectacle

Les fans de Kimetsu no Yaiba, sont maintenant prévenu. Les images spéciales sont toutes en lien avec l’arc Mugen Train et bien évidemment avec le pilier de la  flamme Rengoku. Cet arc a joué aux montagnes russes avec les émotions des fans et Rengoku en était la principale attraction. Le personnage de Kimetsu no Yaiba a brillé de mille feux au point de voler la vedette à kamado Tanjiro, le personnage principal.

Même si l’arc fut magnifique, il est temps de descendre du train et d’entamer un nouveau voyage. Maintenant que tout est dit, les fans prennent leur mal en patience jusqu’au début de l’arc du quartier des plaisirs qui suscite déjà tant de ferveur. Nous ne pouvons qu’espérer une saison encore plus incroyable que tout ce que nous avons déjà pu voir.

Source: ComicBook