Demon Slayer dévoile enfin la bande-annonce de la saison 3

La deuxième saison de l’anime Demon Slayer a bel et bien tenu toutes ses promesses. Et après une telle performance, les fans de la franchise montraient déjà des signes d’impatience rien qu’à l’idée de la troisième. Avec la sortie de la première bande-annonce consacrée à cette troisième saison, les fans sont désormais servis.

demon-slayer
Crédits Studio Ufotable

Que peuvent donc nous réserver les pourfendeurs de démons avec cette nouvelle bande-annonce ?

La bande-annonce de Demon Slayer

Le studio Ufotable n’a vraiment pas perdu de temps pour attiser de nouveau la curiosité des fans du manga original de Koyoharu Gotouge. Quelques mois après le final de la deuxième saison de Demon Slayer, il est déjà possible d’avoir un avant-goût du prochain arc.

La saison 2 de Demon Slayer tournait autour de l’arc du quartier des plaisirs avec l’apparition du pilier du son Tengen Uzui. La saison 3 quant à elle, mettra en lumières d’autres personnages et sera axée sur l’arc du village des forgerons. Sans vouloir trop en dévoiler, ce nouvel arc sera encore plus tourné sur de l’action.

On peut donc dire qu’il y a de belles batailles en perspectives. Les rangs supérieurs sous la coupe de Kibutsuji Muzan commencent enfin à passer à l’action et en guise de réponse à leur prise d’initiatives, les piliers rejoignent la partie. Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous :

YouTube video

Les piliers sortent enfin de leur tanière

Au cours des deux premières saisons de Demon Slayer, Kamado Tanjiro a occupé le devant de la scène à mainte reprise en compagnie de ses amis. Les piliers pour leur part n’ont livré que très peu de batailles. À l’heure actuelle seul le pilier de la flamme Rengoku et le pilier du son Tengen se sont illustrés. Avec la saison 3, deux piliers vont enfin faire étalage de leur compétence.

Muichiro Tokito, le pilier de la brume et le pilier de l’amour, Mitsuri Kanroji feront leur entrée dans l’anime. Tout comme les précédents piliers qui ont déjà livré bataille, ils seront eux aussi confrontés à des lunes démoniaques très puissantes. Le terrible combat face au duo Gyutaro-Daki est encore récent.

Toutefois, les pourfendeurs de démon doivent déjà faire face à des ennemis encore plus redoutables. Si Tanjiro veut sauver sa sœur, il va bien falloir se frotter à eux tôt ou tard. Il n’a donc d’autres choix que de devenir plus fort. En dehors de la publication de la bande-annonce, il n’y a pour l’heure aucune information sur la date de sortie de la saison 3.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.