Demon Slayer envoi du lourd avec son nouveau trailer !

Ces derniers temps, la présence de la franchise Demon Slayer se fait de plus en plus pesante. Un nouveau long métrage, une troisième saison, on ne sait vraiment plus où donner de la tête avec les pourfendeurs de démons. Il y a de cela quelques jours, il avait été annoncé à travers les réseaux sociaux que des mises à jour importantes sur la saison 3 seraient faites.

demon-slayer-saison-3
Crédits : Ufotable

Et aujourd’hui, c’est désormais chose faite.   

En route pour le Village des Forgerons

Ce n’est plus un secret pour personne, la troisième saison de Demon Slayer donne vie à l’arc du Village des Forgerons. Si vous pensiez avoir eu droit à des combats épiques lors de l’arc du « Quartier des Plaisirs », vous risquez de tomber à la renverse avec cette nouvelle saison.

Après les prestations époustouflantes de Rengoku et de Tengen au cours de la saison 2, deux autres piliers vont faire leur entrée en scène pour la saison 3. Comme vous vous en doutiez déjà, il s’agit de Mitsuri Kanroji, le Pilier de l’Amour et de Muichiro Tokito, le Pilier de la Brume. Et leur arrivée ne saurait tarder, car la saison 3 sortira le 9 avril 2023.

Les forces en présence

Bien entendu, ils ne seront pas les seuls à être sous le feu des projecteurs, car d’autres pourfendeurs de démons répondront également à l’appel. Comme le montrent la bande-annonce et l’affiche, Genya Shinazugawa, une vieille connaissance de Tanjiro et également un pourfendeur de démon sera de la partie.

Mais il va sans dire que Tanjiro et ses compagnons ne seront pas non plus aux abonnés absents. De plus, on ne saurait parler d’eux sans évoquer leur némésis, les démons au service de Kibutsuji Muzan. Deux lunes démoniaques seront également de la partie. Cela ne pouvait pas plus mal tomber pour Tanjiro qui se remet tout juste de la confrontation avec le duo Daki et Gyutaro.

Les lunes démoniaques

Pour cette saison, c’est désormais au tour de Gyokko et de Hantengu de passer à l’offensive. Les deux lunes démoniaques sont parvenues à infiltrer le village des forgerons afin d’en finir une bonne fois pour toutes avec Tanjiro et tuer au passage quelques pourfendeurs. Malheureusement pour les artisans du Village des Forgerons, leur terre sera le théâtre d’une bataille féroce.

Avec autant de pointures réunis dans un même lieu, on ne peut qu’obtenir un cocktail détonant. Pour ne rien arranger, Akaza, la lune démoniaque qui a ôté la vie à Rengoku, va refaire surface. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il ne sera pas l’unique menace à craindre pour les pourfendeurs de démons.  

 

Que pensez-vous des dernières mises à jour pour la saison 3 de Demon Slayer ? Avez-vous hâte d’être au 9 avril ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.

1 réflexion au sujet de « Demon Slayer envoi du lourd avec son nouveau trailer ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.