Demon Slayer fête son troisième anniversaire en grand

À l’occasion du troisième anniversaire de Demon Slayer, Sony Music Solutions a annoncé deux événements pour le célébrer. Il s’agit de deux émissions qui seront transmises en direct de par le monde. Les seiyu de l’anime vont y participer.

Crédits: ufotable
Crédits: ufotable

 

Deux événements pour un anniversaire

Les fans de Demon Slayer ont de quoi s’extasier. L’anime a fêté dernièrement son troisième anniversaire. Une occasion pour la franchise de le célébrer aux côtés des seiyu et des fans. À ce propos, deux événements seront proposés en direct sur le plan mondial. Le premier livestreaming portera sur l’arc du train de l’infini et se déroulera le 16 avril à 6 heures (GMT). Le deuxième livestreaming aura pour sujet l’arc du district du plaisir et sera transmis le 17 avril à 6 heures (GMT). À chacun de ces événements, une histoire originale sera contée par les seiyu.

Étant consciente que l’événement ne sera pas que suivi par les Japonais, la production a prévu des sous-titres en anglais et en chinois. Par ailleurs, pour accéder à chaque direct, les fans devront payer un ticket d’une valeur de près de 28 euros. Les fans français ont la possibilité de suivre ces deux émissions en ligne. Toutes les informations pour accéder à la billetterie sont accessibles sur le site officiel de l’événement.

Les seiyu qui prendront part aux deux émissions sont ceux des personnages principaux. Il s’agit précisément de Natsuki Hanae (Tanjiro), Akari Kito (Nezuko), Yoshitsugu Matsuoka (Inosuke) et Hiro Shimono (Zenitsu). Satoshi Hino, qui a prêté sa voix au regretté Kyojuro Rengoku, pilier de la flamme, sera présent pour le live dédié à l’arc du train de l’infini. Quant au live sur le district des plaisirs, il aura pour invité Katsuyuki Konishi, le seiyu de Tengen Uzui, le pilier du son.

 

Demon Slayer : un succès retentissant

Koyoharu Gotouge en publiant son œuvre en 2016 ne s’attendait sûrement pas à un tel succès. 6 ans après, Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba, fait partie des mangas les plus importants de cette décennie. C’est en tout 150 millions d’exemplaires que le shonen a écoulés depuis sa parution. Du côté de l’anime, le succès est également au rendez-vous.

En 2020, Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba – Le film : le train de l’infini, a engrangé plusieurs millions d’euros, et est devenu le film d’animation le plus rentable de l’animation japonaise. Outre cette performance, la deuxième saison de l’anime est déjà considérée comme l’une des meilleures de cette année. En effet, le studio ufotable s’est surpassé et nous a donné des animations de grande qualité et des chorégraphies d’action à la fois complexes et aérées. Ces différents aspects ont réussi à convaincre la production de se lancer pour une troisième saison.

SOURCE: CBR

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.