Demon Slayer : la saison 2 sera plus courte que prévu ?

Si vous êtes un adepte des animés, vous n’avez pas pu passer à côté de Demon Slayer. Dès la diffusion de sa première saison, ce titre a rencontré un énorme succès. Il était donc tout naturel qu’il ait une suite.

Avant la sortie de la saison 2 de Demon Slayer, les fans de l’anime ont pu se délecter du film Mugen Train. Ce long-métrage a été conçu pour faire le lien entre la première et la deuxième saison. Maintenant, il est temps de faire place à la saison 2. On sait que cette suite sortira le 5 décembre 2021. Elle arrivera en avant-première au Japon via Fui TV.

Demon_slayer

Demon_slayer

Quelques semaines avant la sortie de la saison 2 de Demon Slayer, une information concernant le nombre d’épisodes qu’elle comportera a fait surface sur la toile.

Une dizaine d’épisodes

La première saison de Demon Slayer contenait 26 épisodes. Les fans de l’anime s’attendaient donc à ce qu’il en soit de même pour la saison 2. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Du moins, c’est ce qu’affirment les sources.

D’après la page Sugoi LITE, la saison 2 ne comprendra que 11 épisodes au total. Celle-ci marquera le début de l’arc narratif Entertainment District. Cependant, cet arc ne devrait débuter que vers les trois derniers épisodes de l’anime. En effet, les sept premiers épisodes traiteront encore l’arc Mugen Train.

À quoi s’attendre de la saison 2 ?

La deuxième saison de Demon Slayer reprendra les événements de Mugen Train. Pour rappel, à la fin de la première saison, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu devaient partir pour leur première mission d’envergure de Demon Slayer.

On sait que l’arc narratif Entertainment District est l’adaptation d’une trentaine de chapitres du manga. Cette fois-ci, l’histoire se déroulera dans le quartier de Yoshiwara. Cet endroit est également connu sous le nom de « quartier des plaisirs. » Tanjiro y fera la rencontre d’un nouvel allié. Mais son chemin croisera également celui de nouveaux ennemis.

Après la sortie de Mugen Train, les fans de l’anime se demandent si la deuxième saison sera aussi suivie par un long-métrage. Pour l’instant, difficile de se prononcer. En tout cas ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle saison réservera de nombreuses surprises aux fans de l’anime.