Demon Slayer saison 3 : Date de sortie, intrigue et bande-annonce — Toutes les actus
Après deux saisons, Demon Slayer reste toujours un anime à succès. Grâce à une animation vivante, l’anime a réussi à s’illustrer parmi les shonen les plus populaires de la décennie. Cette constance de l’anime sera poursuivie pour la saison 3. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir à propos de cette suite qui promet d’être légendaire.
La quête de Tanjiro pour guérir sa petite sœur Nezuko de sa nature démoniaque n’est pas sur le point de trouver une issue. Retrouvez ici toutes les informations et les arcs narratifs à propos de la saison 3.
Les dernières infos sur Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 3
Le studio ufotable n’a pas attendu longtemps. Juste à la fin de la saison 2, il nous a fait la surprise de deux bandes annonces annonçant la saison 3. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été fixée, mais la saison 3 devrait sortir en 2023.
Découvrez les bandes annonces en dessous :
Nous avons eu également droit à une image officielle :
Rappel des événements de Demon Slayer : le quartier des plaisirs
Dans la saison 2, Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke avaient suivi le Pilier du Son Tengen Uzui dans une mission périlleuse. En effet, le pilier avait envoyé ses femmes enquêter pour lui dans le district des plaisirs. Selon lui, le quartier était vampirisé par une lune démoniaque. Malheureusement, ses trois épouses ne lui faisaient plus parvenir leurs rapports.
Inquiet, le pilier et nos jeunes pourfendeurs vont intervenir pour les retrouver. Ils vont non seulement les retrouver, mais débusquer la lune démonique Gyutaro et sa sœur Daki. À la suite de violents combats, les pourfendeurs vont en venir à bout. Si cette victoire va marquer le début d’un espoir dans le combat des pourfendeurs contre Muzan, du côté des démons cela sonne le glas de la supériorité des démons. Dans le dernier épisode, on voit Akaza être convoqué au repaire de Muzan, car une lune démoniaque est décédée. Cela est étonnant car depuis un siècle, aucune lune démoniaque n’a été exécutée par un pourfendeur.
A LIRE AUSSI : Demon Slayer : découvrez ce que révèlent les différentes appellations de Daki
Synopsis de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba saison 3
La saison 3 abordera l’arc du village des forgerons. Ce village particulier et secret est le lieu où résident et travaillent les forgerons. Ces mystérieux personnages qui portent des masques de bouffons sont des éléments importants dans la guerre contre Muzan Kibutsuji. Cet arc va les faire sortir de leur tanière, et les impliquer au cœur des affrontements.
En dehors d’eux, nous aurons aussi l’opportunité d’y découvrir de nouveaux piliers. Après Giyu Tomioka, Shinobu Kocho, Kyojuro Rengoku et Tengen Uzui, c’est au tour de Mitsuri Kanroji et Muichiro Tokito d’être mis en avant.
Combien d’épisodes pour la saison 3 de Demon Slayer ?
L’arc narratif du village des forgerons couvre environ 3 tomes du manga. Il est donc possible que le nombre d’épisodes soit restreint à une vingtaine. Retrouvez les deux premières saisons et le film le train de l’infini sur Crunchyroll en version française.
Quelle est l’équipe aux commandes ?
Après deux saisons et un film à succès, la suite sera proposée encore au studio ufotable. Akira Matsushima s’occupera du chara design, et Haruo Sotozaki de la réalisation de la saison 3.
Les personnages et seiyu
Les personnages de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma vont compter le retour de leurs seiyu habituels. Il s’agit de Natsuki Hanae, Akari Kito, Yoshitsugu Matsuoka et Hiro Shimono. Comme précisé plus haut, nous aurons à découvrir de nouveaux personnages : le pilier de l’amour Mitsuri Kanroji et le pilier de la brume Muichiro Tokito. Ces deux personnages seront interprétés par les artistes Kana Hanazawa et Kengo Kawanishi.