
Demon Slayer saison 3 : l’opening est enfin dévoilé !
Comment pourrait-on, ne serait-ce qu’un instant, parlé des prochaines sorties d’animes de 2023 s’en pour autant parler de l’incontournable Demon Slayer ? Pour beaucoup de fans d’animes et de mangas, la sortie de la troisième saison de l’anime produit par Ufotable est très attendue.

Et alors qu’une bande-annonce vient tout juste d’être mise en ligne, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour en découvrir également l’opening.
Le retour de Man With A Mission
En matière d’opening et d’ending d’anime, plusieurs artistes sont devenus des références dans le domaine. C’est notamment le cas du groupe de rock Man With A Mission qui interprète le nouveau thème d’ouverture de la troisième saison de Demon Slayer. Intitulé « Kizuna no Kiseki », ce single vient s’ajouter à la très longue liste des thèmes réalisée par le groupe.
The Seven Deadly Sins, My Hero Academia, Log Horizon, Inuyashiki, ainsi que bien d’autres franchises ont déjà eu à faire appel à leur service. Et de manière générale, les thèmes à l’actif du groupe sont excellents. On peut donc s’attendre à une petite merveille qui va s’inscrire dans la lignée des précédents thèmes d’ouverture de Demon Slayer.
【主題歌アーティスト解禁映像】
テレビアニメ「鬼滅の刃」刀鍛冶の里編
主題歌アーティスト解禁映像を公開しました。https://t.co/NSwIzYngFI「刀鍛冶の里編」主題歌を担当するのは、
「MAN WITH A MISSION × milet」!#鬼滅の刃 #刀鍛冶の里編 pic.twitter.com/UAtsgGS5x5— 鬼滅の刃公式 (@kimetsu_off) February 3, 2023
Une victoire pas si étincelante
Cela fait maintenant quelques mois que l’adaptation animée de l’arc du quartier des plaisirs s’est achevée. Bien que Tanjiro et ses compagnons soient sortis victorieux du combat qui les a opposés au duo de lune démoniaque Daki et Gyutaro, il n’empêche que le prix à payer est énorme.
Au terme d’une lutte acharnée, le pilier du son, Tengen Uzui n’est pas ressortie de son face-à-face avec Gyutaro en un seul morceau. Malgré la victoire de son groupe, il en ressort avec un œil et un bras en moins. Et en raison de la gravité de ses blessures, il n’est désormais plus en mesure d’assurer son rôle de pilier. De plus, le sabre de Tanjiro est devenu inutilisable.
L’arc du Village des Forgerons
L’heure est à panser ses plaies et reprendre du poil de la bête dans les rangs des pourfendeurs de démon. Durant son combat sans merci face à Daki et Gyutaro, Tanjiro a une nouvelle fois dû dépasser ses limites. Mais cette fois, les dommages semblent plus graves qu’il ne l’aurait imaginé. Et comme si ce n’était pas suffisant, son sabre est également brisé.
Afin de faire forger un tout nouveau sabre, Tanjiro doit se rendre aux villages des forgerons. Mais alors qu’il pense pouvoir profiter d’un petit moment d’accalmie, une nouvelle menace surgit de nulle part. Tanjiro n’est clairement pas au bout de ses peines, car les ennemis qui en ont après lui sont également des lunes démoniaques. Cela dit, il ne sera pas seul face à eux, car il pourra compter sur deux piliers en renfort.
Source : ComicBook