Demon Slayer : Tengen a retrouvé ses femmes et se prépare au combat contre Daki

ALERTE SPOILER ! Cet article intègre des éléments de l’épisode 12 saison 2 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, actuellement en streaming sur Funimation, Hulu et Crunchyroll.

 

L’arc du district des plaisirs vient d’atteindre son apogée. Le Hashira du Son, Tengen Uzui a enfin retrouvé ses femmes. Il les avait envoyées espionner pour son compte en ville, en se faisant passer pour des prostituées. Mais ce plan n’a pas fonctionné. Les épouses ont été démasquées par la Lune supérieure numéro 6. Mais avec l’aide de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu, il les a retrouvées. Ce retournement de situation va changer les plans de Daki. Tengen Uzui quant à lui a annoncé que les choses vont devenir flamboyantes.

Crédits: Studio ufotable
Crédits: Studio ufotable

Les retrouvailles entre le Hashira et ses épouses

La première épouse que Tengen va retrouver est Hinatsuru. Attachée à la ceinture de Daki, Hinatsuru étouffait et était sur le point de mourir. En tant qu’épouse de shinobi, elle avait tenté de s’empoisonner pour tromper Daki. Mais elle n’a pas pu sonner l’alerte. Daki lui avait offert une ceinture de kimono, qui était en réalité une arme dans laquelle elle emprisonne ses proies. Après lui avoir administré l’antidote, Tengen va la remercier pour son travail d’espionne. Il va également lui ordonner de quitter la ville.

Au même moment, Inosuke va retrouver les deux autres épouses du Hashira. En pliant son corps, il va s’introduire dans une minuscule entrée sous la maison Ogimoto. Il va directement entrer dans le garde à manger de Daki. C’est à cet endroit qu’étaient Makio, Suma et Zenitsu. À quatre, ils vont se battre contre une autre ceinture démoniaque de Daki qui a pour rôle de veiller sur son butin. Tengen grâce aux bruits du combat va débarquer dans le garde à manger. Il va se débarrasser de la ceinture et libérer tous les prisonniers. Heureux de retrouver ses deux autres épouses indemnes, Tengen va retrouver son enthousiasme en faisant tournoyer ses deux lames. Il va ajouter qu’il va leur offrir un spectacle flamboyant. Cette expression veut dire qu’il ne lui reste plus qu’à se concentrer sur Daki.

Tengen Uzui : le Hashira du Son

Tengen est bien plus fort que Tanjiro. Ce dernier ne pourra pas à lui seul faire le poids avec le souffle de l’eau. De plus, Tengen plus que Tanjiro a des comptes à régler avec la Lune supérieure. Cette dernière s’est attaquée à ce à quoi il tient le plus : ses épouses. Dans un flashback de l’épisode, on s’aperçoit que Tengen porte un grand amour pour ses femmes. Il va jusqu’à leur ordonner d’aller contre les règles des shinobis en faisant passer leurs vies en premier, même avant celles des civils à protéger.

Après le combat entre Rengoku et la lune supérieure trois, Demon Slayer nous propose un autre combat de haut rang. Cette fois-ci, le combat va se produire entre le Hashira du Son Tengen et la lune supérieure six Daki. Tengen dispose du souffle du Son. Accouplé à sa force, le souffle du son lui permet de créer des explosions retentissantes à la ronde. Le Hashira du Son se sert de deux sabres avec une force de frappe explosive à la fois impressionnante et incroyable. Grâce à ce souffle, il a pu pénétrer le repaire souterrain de Daki. Sa force pourrait constituer un problème pour Daki.

 

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.