Demon Slayer sous sa forme manga s’est achevée. Toutefois, son univers donne la possibilité de décliner plusieurs autres histoires. Quelques fans du manga ont émis l’idée qu’une série d’histoires soit écrite sur les personnages secondaires, plus particulièrement sur les anciens piliers. Ceux qui font le lien entre l’ancienne génération de piliers et la nouvelle sont au nombre de trois. Il s’agit de l’ancien pilier de la flamme Shinjuro Rengoku, l’ancien pilier de l’eau Sakonji Urokodaki et l’ancien pilier du tonnerre Jigoro Kuwajima.

Nous savons tout de leur présent, mais très peu de choses de leurs histoires et de leurs combats contre les démons et Muzan. Il serait, en effet, intéressant à tout point de vue d’en savoir plus sur leurs passés, ce qui les a motivés à entrer dans la famille des pourfendeurs de démons, et à la quitter.
Shinjuro Rengoku, le Pilier de la Flamme

En ce qui concerne le pilier de la flamme Shinjuro Rengoku et père de Kyojuro Rengoku, nous ne savons que peu de choses de son passé. Il est de notoriété qu’il est tombé amoureux de la mère de Kyojuro. Malheureusement celle-ci va mourir assez jeune. Une expérience qui a traumatisé le Pilier de la flamme, à un tel point qu’il a sombré dans le déshonneur et l’alcool. Shinjuro a également fini par détester les pourfendeurs de démons et était contre la décision de son fils d’en devenir un. Une histoire sur sa vie en tant que jeune pourfendeur permettrait aux fans de découvrir comment la transition s’est faite pour qu’il passe d’un homme heureux et confiant en la vie, à une personne aigrie et amère.
Sakonji Urokodaki, le Pilier de l’eau

Sakonji Urokodaki est un ancien Pilier de l’eau et le maître de Tanjiro. Il a également été le sensei de Giyu Tomioka, Sabito et Makomo. Son passé est encore plus flou que celui de Shinjuro. Nul ne sait à quoi ressemble son visage : le maître porte constamment un masque de tengu. Quant à son passé en tant que Pilier, nous ne savons pratiquement rien. L’une des rares informations que nous avons à son sujet, c’est qu’il est celui qui a capturé le démon utilisé pour la sélection finale. Une histoire sur lui permettrait d’éclaircir les zones d’ombre sur son passé de Pilier, les raisons qui l’ont conduit à porter un masque tengu, ou encore d’avoir un aperçu de son visage.
Jigoro Kuwajima, le Pilier du Tonnerre

Jigoro Kuwajima est le plus vieux des piliers de Demon Slayer. Il est aussi l’instructeur de Zenitsu. Après avoir servi dans le corps des pourfendeurs de démons, il a finalement pris sa retraite pour se consacrer à la formation de ses disciples. Malheureusement, il a connu une fin terrible. Quand il a appris que l’un de ses élèves a rejoint les lunes supérieures démoniaques, il a ressenti un grand déshonneur, au point de pratiquer le harakiri. Un tel sens de l’honneur a sûrement ses fondements dans son passé, qu’il serait intéressant de décortiquer.
Le parallèle entre l’histoire des trois piliers et celle de Tanjiro et de ses compagnons
La perspective de voir ce genre d’histoires n’est pas uniquement liée à une envie d’apercevoir ces protagonistes à leurs heures de gloire. Il s’agit également de les découvrir sous un autre aspect que celui du mentorat. De les voir interagir avec d’autres piliers, tout comme l’ont fait leurs disciples Rengoku, Tanjiro et Zenitsu. Il serait surtout plus entraînant de voir comment ils sont passés de jeunes hommes croquant la vie à pleines dents, à de vieux loups solitaires. Des moments qui promettent d’être chargés d’émotions.
SOURCE: COMICBOOK
Il vont parler de kars acdc whammu et Santana