Démonstration : le Touchwall de Schematic

Franchement, le tactile c’est la classe. Sans rire, lorsque mes doigts effleurent délicatement l’écran de mon iPhone, cela ressemble à une danse. Ou même à un balet. Oui, c’est beau, c’est poétique et c’est gratuit… Mais ce n’est que le début. Et lorsqu’on voit la vidéo du Touchwall de Schematic, on se rend compte qu’on a encore plein de choses qui nous attendent…


Touchwall Demo from Joel on Vimeo.

Il faut bien le dire, le Touchwall fait partie de ces trucs que n’importe quel Geek normalement constitué aimerait avoir chez lui. D’après la vidéo, il semblerait que l’expérience utilisateur soit vraiment exceptionnelle. Oui, et même foutrement balèze. Visiblement, de ce que j’en ai lu chez Gizmodo, le Touchwall a été présenté lors du festival de la publicité à Cannes et il est capable de reconnaître les différents utilisateurs grâce à un badge RFID. De quoi retrouver très facilement son environnement de travail.

Bon par contre, rester debout pendant des heures, c’est clair que ça doit pas être super évident…

Via Gizmodo

5 réflexions au sujet de “Démonstration : le Touchwall de Schematic”

  1. Il est vrai que j’aurai du en parler vu les études que je fais, ce sont les lions d’or en ce moment à Cannes. LA cérémonie des publicitaires! Ça fait un petit moment qu’ils pensent intégrer ça dans des écrans qui interagiraient avec les passants :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.