Depuis Spider-Man 3, Tom Holland a une conversation groupée avec Andrew Garfield et Tobey Maguire

Toute l’équipe de Spider-Man 3 (Spider-Man : No Way Home) semble s’être éclatée sur le tournage. Les comédiens partagent de nombreuses anecdotes sur cette rencontre générationnelle. Car en plus des méchants venus des précédents films sur Spidey, l’itération de Tom Holland croise celles d’Andrew Garfield et Tobey Maguire. Des acteurs qui ont joué Peter Parker respectivement dans The Amazing Spider-Man et la trilogie de Sam Raimi. Alors forcément, quand le réalisateur parle d’avoir suivi une sorte de thérapie avec le trio, on le comprend ! Les liens se sont renforcés sur le plateau de Spider-Man 3 jusqu’à la création d’une conversation groupée où se trouvent Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire.

Une confidence faite par Tom Holland lui-même (via ScreenRant) en marge de la sortie de Uncharted.

Crédit : Marvel Studios

Rappelons que le jeune comédien de 25 ans a plusieurs fois parlé de son souhait de recroiser ses collègues !

A lire aussi : Tom Holland renversé 17 fois par une voiture pour une cascade sur Uncharted !

Des liens conservés entre les trois acteurs

Rappelez-vous. Récemment, Aaron Paul parlait de son amitié pour Bryan Cranston, toujours intacte après la fin de Breaking Bad. Le comédien évoquait une sorte de colonie de vacances et des chemins qui se séparaient pour la plupart avec le reste de l’équipe. Tom Holland partage une philosophie similaire et maintenant que  le tournage de Spider-Man 3 est terminé, ce dernier a conservé son amitié avec Andrew Garfield et Tobey Maguire. Les interprètes de Peter Parker possèdent même un groupe de conversation privé… comme le commun des mortels !

De temps en temps, quelqu’un parle puis on discute pendant une ou deux heures, ça se termine toujours par un « je t’aime » et on s’en va. Après quelque semaine, on reprend en apprenant [que le film] a battu un nouveau record. C’est comme réaliser que ça se passe. C’est très amusant d’être avec ces gars-là et franchement, j’ai apprécié ça.

Tom Holland

Spider-Man 3 cartonne depuis le premier jour de sa sortie malgré un contexte de pandémie. Il s’agit de la fin d’une trilogie débutée par Jon Watts avec Homecoming et terminé par lui-même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.