Le dernier tome de Dragon Ball Super fait exploser les chiffres !

En dépit de la domination des mangas de la dernière génération, Dragon Ball Super reste l’un des piliers de l’univers manga. Cela est d’autant plus vrai depuis l’arc Granola qui a ravivé la flamme des fans. Cet engouement est perceptible dans les chiffres de vente du manga qui ont gonflé de manière inattendue.

Goku-Dragon-Ball-Super-Super-Hero
Crédits : Toei Animation

Les chiffres parlent d’eux-mêmes

Les derniers chiffres ont été révélés par Oricon. D’après le classement des premiers jours d’août, Dragon Ball Super s’est vendu à  134 246 exemplaires. Sur le plan hebdomadaire, le tome 19 de la série s’est quant à lui écoulé à plus de 117 191 exemplaires en seulement quatre jours. Ce qui revient à le classer en troisième place des mangas les plus vendus de la semaine. Ces chiffres lui permettent d’être classé sixième dans le classement Oricon des ventes globales de séries. Ceci montre sans conteste que Dragon Ball Super est encore une référence et peut encore faire bouger les lignes.

L’actualité Dragon Ball Super

Présentement, Dragon Ball Super poursuit son histoire avec l’arc Granola. Même si cet arc a reçu de vives critiques quant à son développement, il a bénéficié une attention toute particulière des fans qui ont hâte d’apprécier son final. L’arc de Granola se conclura avec la bataille entre Granola et Gas. Il est plus qu’évident que les lecteurs n’aient donc pas envie d’en rater une miette d’où les achats compulsifs constatés. Une fois que l’arc Granola sera achevé, un nouvel arc a été annoncé pour les mois à venir.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.