Dernières mises à jour sur l’évolution de l’arc final de l’Attaque des Titans

La dernière partie de la saison quatre de l’Attaque des Titans se fait attendre. De plus, le secret autour de sa production est entretenu de telle sorte que les fans n’en savent pas grand chose. Fort heureusement, un membre de l’équipe technique a pensé à dévoiler de minimes informations sur l’évolution de la série.

Crédits : Mappa
Crédits : Mappa

Des informations au compte-goutte

Juste après la fin de la deuxième partie, MAPPA avait confirmé que la fin de l’Attaque des Titans serait composée d’une série d’épisodes. Toutefois, très peu d’informations ont fuité sur par la suite. Bien que le studio ait donné l’année 2023 comme repère, on ignore encore la date exacte de sortie de l’anime.

Alors que les fans sont en mode sevrage, Masafumi Mima, a partagé sur Twitter qu’il travaillait sur la série en tant que directeur du son. Il a mentionné dans son post que « Le monde est cruel », et accompagné cela de l’image promotionnelle de la saison finale. Mais déjà en novembre passé, Manabu Otsuka, le PDG du studio MAPPA avait déclaré que certains seiyu avaient posé leurs voix. Toutes ces informations recoupées ont de quoi rassurer sur l’avancée de la série.

La série la plus attendue de l’année ?

Dans la partie deux de la saison finale, certains membres et partisans du bataillon d’exploration (Onyankopon, Hansi, Livaï, Jean, Conny et Mikasa) ont formé une alliance avec les guerriers mahrs (Reiner, Annie, Falco, Gaby). Leur objectif : stopper le grand terrassement. Sur leur route, ils ont dû affronter les pro-Jäeger opposés à l’interruption de ce génocide mondial. Mais nos héros ont réussi à prendre le large avec l’hydravion nécessaire dans leur plan d’attaque.

Il ne leur reste plus qu’à se rapprocher d’Eren, et à le stopper. Pourront-ils le raisonner avant que des milliers de titans colossaux ne foulent des vies humaines à terre ? Ou faudra-t-il le tuer pour le bien-être de l’humanité ? L’ambiance sera ténébreuse dans cette dernière partie. Et il tarde à des millions de fans de suivre l’animation de MAPPA.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.