Mad Men : les derniers épisodes, ce sera pour le 5 avril

Mad Men fait partie des séries les plus emblématiques de ces dix dernières années et ce n’est pas un hasard si elle est parvenue à décrocher pas moins de trois Golden Globes depuis la diffusion de sa toute première saison. Et justement, si le sujet vous intéresse, alors vous allez sans doute être heureux d’apprendre que AMC vient d’annoncer la date à partir de laquelle seront diffusés les derniers épisodes de la série.

Certains d’entre vous le savent sans doute mais l’ultime saison de Mad Men (la septième) a commencé l’année dernière. Comme souvent, AMC a cependant décidé de les diviser en deux groupes, diffusés à un an d’intervalle.

Fin Mad Men

La fin de Mad Men, c’est pour très bientôt.

Cruel, non ? Certes, mais ce n’est pas vraiment surprenant puisque la chaine avait procédé exactement de la même façon pour Breaking Bad, pour le plus grand désarroi de tous les fans de la série.

La fin des aventures de Don Draper est proche

Quoi qu’il en soit, rassurez-vous car votre patience va être très prochainement récompensée. Vous allez effectivement pouvoir découvrir la fin des aventures de Don Draper dans quelques semaines, et plus précisément à partir du mois d’avril. Ok, ce n’est peut-être pas pour tout de suite mais c’est mieux que rien.

Si vous n’en avez jamais entendu parler, il faut savoir que Mad Men se déroule dans le New York des années 60. Elle se concentre essentiellement sur un personnage, soit l’un des grands noms de la pub de l’époque. Son nom ? Don Draper, bien sûr et c’est finalement toute sa vie (et son quotidien) qui défile au long des épisodes des différentes saisons de la série.

Au risque de vous choquer, je me suis arrêté au beau milieu de la première saison de Mad Men et je ne peux donc pas vous dire grand chose de plus, si ce n’est que je compte bien rattraper mon retard dans les plus brefs délais.

Via

Mots-clés amcmad men