Des AirPods coûteux proposés par la marque “Caviar” font leur apparition (et ne sont pas très esthétiques)

Apple s’illustre par ses prix jugés souvent excessifs par les acheteurs. Il faut dire qu’il faut souvent compter plusieurs centaines d’euros pour se procurer une machine de la firme. Mais très régulièrement, la société “Caviar” fait parler d’elle pour ses modèles customisés de produits Apple. Ce dernier récidive aujourd’hui avec des AirPods à un prix excessif qui, il faut l’avouer, ne sont pas des plus esthétiques. Après l’iPhone XS noir ou encore l’Apple Watch couvert de diamants, “Caviar” récidive et peut compter sur de “prestigieux” clients – comme Steven Seagal – pour acheter ses produits customisés.

Pour se procurer ces AirPods avec le sigle “Caviar” sur les côtés, il faudra compter environ 530 euros.

AirPods “Caviar”

Un coût plutôt élevé pour ces écouteurs connectés customisés pas vraiment du meilleur goût.

Des AirPods encore plus coûteux en vente chez “Caviar”

On le sait, bling-bling n’est pas toujours synonyme de bon goût et les pires excentricités peuvent vite devenir visuellement douteuses. C’est le cas avec ces AirPods customisés proposés par “Caviar” au prix d’environ 530 euros. Pour rappel, les AirPods basiques coûtent 179 euros chez Apple. Comptez donc sur une petite somme pour vous procurer ces écouteurs connectés – qui existent également dans une version carbone à 630 euros.

La société, venue droit de Russie, s’est de nombreuses fois illustrée pour ses produits Apple customisés à un prix prohibitif – beaucoup plus que les tarifs de base. Qu’il s’agisse de l’iPhone XS ou l’Apple Watch, tous ont déjà eu droit à une déclinaison sur le site de la société “Caviar”.

Pour ceux qui se poseraient la question, la société compte bien des clients “prestigieux”, comme la star des Direct to DVD d’action Steven Seagal, autrefois star du genre.

Mais “Caviar” ne se limite pas qu’à Apple et va beaucoup plus loin. La société avait proposé l’an dernier un Samsung Galaxy Note 9 couvert d’or à la jolie somme de 52 000 euros. Autant dire une facture salée pour un simple téléphone.

Bien évidemment, “Caviar” ne cible pas le commun des mortels. Mais il est toujours amusant de jeter un œil aux derniers méfaits de la société sur son site Internet. Et vous pouvez être sûrs que les AirPods customisés trouveront preneurs !

Mots-clés airpodsapple