Des écouteurs sans fil sur votre Nintendo Switch grâce à ce transmetteur à 20 €

Marre de ne pas pouvoir profiter de votre casque ou de vos écouteurs sans fil sur votre Nintendo Switch ? Pas de panique, il existe une solution : il suffit en effet de passer par un transmetteur sans fil. Comme celui de UGreen, proposé à 20,33 € chez Gearbest avec le code O5374155EC627000.

Ce transmetteur sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison qui seront compris entre 15 et 45 jours en fonction de la formule d’envoi choisie par vos soins. Les expéditions démarreront pour leur part le 19 février, soit dans seulement trois jours.

Le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le transmetteur Bluetooth pour Switch à prix cassé

La Nintendo Switch a beau être une formidable machine à jouer, elle reste tout de même imparfaite. Et son plus gros défaut vient finalement de l’audio puisque la console se limite aux casques et aux écouteurs filaires, ce qui est proprement incompréhensible à notre époque.

Fort heureusement, à tout problème il existe une solution. Il est en effet possible de contourner les limitations de la console en passant par un transmetteur Bluetooth. Celui de UGreen fonctionne très bien et il a en plus pour mérite de bien s’accorder à la console.

Le look du transmetteur est en effet soigné et l’accessoire viendra se placer directement contre le dos de la console. Il sera donc possible de le laisser branché lorsque vous rangerez la console dans son étui de protection.

La mise en place du transmetteur est on ne peut plus simple. Il suffira en effet de le brancher sur la prise jack de la console après l’avoir rechargé et d’appuyer sur son bouton pour lancer l’appairage avec votre casque ou vos écouteurs sans fil.

UGreen a apporté le plus grand soin à la partie technique. Le transmetteur est équipé d’une puce Bluetooth 5.0 capable de délivrer une connexion binaurale et donc de se connecter simultanément à deux oreillettes. L’accessoire supporte également l’AptX LL avec une latence n’excédant pas les 40 ms.

La charge sera également facilitée puisqu’il suffira de s’appuyer sur le connecteur USB Type-C embarqué à bord de l’accessoire.

Mots-clés bon plangearbest