Des Galaxy Buds+ en approche chez Samsung ?

Les pages d’assistance de Samsung viennent d’être mises à jour et incluent désormais des lignes consacrées aux Galaxy Buds+. Si l’on en croit Sammobile, cela pourrait signifier un lancement imminent de la nouvelle paire d’écouteurs sans fil.

À en croire les informations de ces derniers jours, Samsung préparerait une nouvelle paire d’écouteurs sans fil nommés Galaxy Buds+. Aujourd’hui, nous apprenons par le biais de Sammobile que les pages d’assistance du produit viennent d’apparaître en ligne sur le site web de la firme sud-coréenne, suggérant un lancement imminent. Toutefois, la publication de telles pages ne possède forcément pas une telle signification.

Test des Galaxy Buds : image 9

Prenons l’exemple du Galaxy Fold 2 dont les pages de support ont été mises en ligne le mois dernier, alors que le terminal n’arrivera certainement pas avant le MWC 2020. Le chaebol a néanmoins dévoilé la Galaxy Watch Active 2 six mois seulement après le lancement de la Watch Active.

La même chose pourrait donc se produire avec la gamme Galaxy Buds.

Les Galaxy Buds+ pour bientôt ?

Avec le lancement des AirPods Pro d’Apple, Samsung a de bonnes raisons de commercialiser les Galaxy Buds+ dans les semaines, voire les jours qui viennent. Rappelons que cette nouvelle paire d’écouteurs sans fil de la firme de Cupertino est dotée de fonctionnalités très appréciées par les utilisateurs, pour ne citer que la réduction active du bruit.

Pour l’heure, Samsung ne dispose pas encore de modèles d’écouteurs sans fil capables de réduire le bruit ambiant. Nous ne savons pas si les Galaxy Buds+ changeront la donne ou pas. Dans les deux cas, la firme a intérêt à faire preuve d’innovation, d’autant que les ventes d’AirPod Pro ont été particulièrement impressionnantes à l’occasion du Black Friday.

Une grande variété de couleurs ?

Les caractéristiques techniques et les fonctionnalités des Galaxy Buds+ demeurent certes mystérieuses, mais une information majeure qui ne manquera pas d’intéresser les adeptes de produits Samsung a récemment fait surface. Il semblerait que les prochains écouteurs sans fil du géant asiatique puissent se décliner en plusieurs coloris, entre autres, en noir, argent, blanc et jaune. Un détail qui est bien évidemment à prendre avec des pincettes.