Des images pour le prochain Lumia de Microsoft

Microsoft va désormais avoir la charge de produire les Lumia, et les équipes de la firme seraient justement en train de travailler sur un nouveau modèle positionné sur l’entrée ou le milieu de gamme. Son nom définitif n’est pas encore connu, mais ce dernier a eu la très bonne idée de faire une apparition dans la base de données de la TENAA et nous savons donc à quoi il ressemble.

La TE.. quoi ? La TENAA, en cinq lettres. J’en parle de temps à autres dans mes articles mais si vous débarquez fraichement, alors peut-être faut-il prendre le temps de rappeler ce dont il s’agit.

Lumia RM-1090 : image 1

Le dos du Lumia RM-1090.

Pour faire simple, la TENAA est l’organisme chargé de la régulation des télécommunications sur le sol chinois. Tous les appareils connectés doivent donc passer entre les mains de ses experts et cela vaut aussi pour les smartphones. Forcément.

Et là, justement, un nouveau terminal vient de faire son apparition, un terminal désigné sous la référence RM-1090. Oui, et si l’on en croit les images associées à la fiche de… l’engin, et bien ce dernier aurait de bonnes chances de se retrouver du côté des Lumia 5xx. Ce qui veut aussi dire qu’il devrait se positionner sur l’entrée de gamme et être du proposé à un tarif attractif.

Okay, et pour sa fiche technique ? Là, c’est bien simple, on ne dispose d’aucune information pour le moment, si ce n’est que son module photo devrait être accompagné d’un flash. Pour le reste, et bien il faudra attendre soit l’annonce officielle, soit de nouvelles fuites. Et au train où vont les choses, il y a de fortes chances que nous n’ayons pas fini d’entendre parler de lui.

Quoi qu’il en soit, c’est promis, vous serez les premiers au courant lorsqu’on en saura plus à son sujet.

Via

Mots-clés microsoftrumeurs