Des lolcats comme erreurs HTTP

La vraie révolution du web de ces dernières années, ce n’est pas le HTML 5 ou le Native Client de Chrome. Non, en réalité, l’innovation de notre siècle, les amis, ce sont les lolcats. Mais grave, quoi ! T’as pas le moral ? Hop, un petit lolcats. Ton taux d’alcool dans le sang a brusquement chuté ? Même chose. Le lolcats, c’est l’antidépresseur du 21ème siècle et c’est sans doute pour cette raison que GirlieMac a décidé de les exploiter pour illustrer des erreurs HTTP. Un super concept et des créations vraiment poilantes que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article.

Des lolcats comme erreurs HTTP

Alors bon, je ne vais pas vous coller toutes les images ici non plus, ce ne serait pas très sympa et il va donc falloir que vous alliez consulter le set Flickr de notre jolie Geekette pour mettre un peu de fun dans votre vie. Yeah, baby et sache d’ailleurs que certaines créations sont tout simplement sublimes. Bon, ça reste des chats, on est bien d’accord, mais faut avouer que si vous aimez bien nos amis les félins, alors vous allez vous éclater quelque chose de bien. Même si vous n’aimez pas les chats, d’ailleurs.

Bon et puis c’est presque le week-end après tout, non ?

Des lolcats comme erreurs HTTP

Des lolcats comme erreurs HTTP

Des lolcats comme erreurs HTTP

Des lolcats comme erreurs HTTP

Via

2 réflexions au sujet de “Des lolcats comme erreurs HTTP”

  1. Certaines sont vraiment géniales! :)
    Merci de m’avoir fait découvrir ça. Moi qui n’ai pas trop le morale aujourd’hui avec le crève depuis trois jours, je me sens tout de suite mieux!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.