Des lunettes pour des hackers…

Si tu es un hacker et que tu as des yeux de lapins albinos à force de passer tes journées sur ton ordinateur, alors sache qu’il y a des sociétés qui pensent à toi… et qui ont même envie de faire du business sur ton dos. C’est effectivement le cas de la société nippone J!n qui a eu l’excellente idée de concevoir une paire de lunettes spécialement imaginée pour les hackers, les vrais, ceux qui passent leur vie en ligne de commande. Le nom de ces merveilles ? J!ns PC for Hackers, évidemment, et parce qu’il ne pouvait décemment pas en être autrement.

Des lunettes pour des hackers...

Des lunettes pour les hackers… Là, comme ça, on pourrait croire que cet accessoire est en réalité un véritable ordinateur destiné à permettre aux hackers de prendre le contrôle du monde, ou même qu’il peut afficher des informations top secrètes en provenance d’un mobile totalement chiffré et capable de décoder la matrice. Oui, ce ne sont pas les idées qui manquent et c’est peut-être aussi pour cette raison que les J!ns PC for Hackers sont aussi décevantes. Watch Dogs dans la vie réelle, ce n’est pas pour tout de suite, les amis, c’est moi qui vous le dis.

Car en réalité, ces lunettes ne font… rien. Enfin pas grand chose, pour être tout à fait exact. En réalité, leur principale particularité, c’est qu’elles sont dépourvues de montures et qu’elles sont donc constituées d’un seule verre qui s’étalement à travers le visage pâle et blafards de nos amis les hackers. Top tendance. Ensuite, il faut également noter que ce verre est traité pour filtrer les ultraviolets (c’est bien connu, les hackers peuvent fondre au soleil) mais aussi une bonne partie de la lumière bleue qui émane de nos écrans et qui est en grande partie responsable de la fatigue occulaire. Concrètement, donc, grâce à cette paire de lunettes, les hackers n’auront plus mal aux yeux en allant chercher leur baguette de pain et ils pourront en plus dragouiller les filles en terrasse en leur lançant de grandes oeillades.

Inutile de préciser que pour profiter de ces incroyables lunettes, il est nécessaire de commencer par y mettre le prix. Et c’est donc 125 $ qu’il faudra débourser pour pouvoir décrocher l’un des 1.500 exemplaires produits par la société.

Tentés ?

Via

Mots-clés funinsoliteweb