Des OnePlus Buds Z en embuscade avec un prix inférieur à 50 $ ?

Les OnePlus Buds ont rencontré un certain succès d’estime. À raison. Ils sont élégants et ils délivrent en plus un son de bonne qualité, le tout avec un encombrement similaire à celui des AirPods – avec lesquels les douanes américaines ont tendance à les confondre.

Néanmoins, avec un prix de vente calé à 89 €, ils ne s’adressent pas forcément à toutes les bourses.

Qu’à cela ne tienne, car OnePlus semble avoir une réponse à nous offrir. D’après un leakeur très en vue, la marque préparerait en effet le lancement d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil.

Des OnePlus Buds Z pour séduire un public plus large

Paire dont le prix tomberait cette fois sous la barre des 50 $… et on l’espère la même chose en euros.

Les OnePlus Buds Z, ce serait leur nom, ont déjà fait parler d’eux par le passé. Au début du mois de septembre, il a ainsi été rapporté qu’une bêta ouverte d’OxygenOS 11 contenait plusieurs lignes de code faisant allusion à une autre paire d’écouteurs que celles que nous connaissons. Une paire d’écouteurs désignée une fois encore par le même nom.

Le prix, en revanche, ne vient pas de notre leakeur, mais plutôt de nos confrères d’Android Police. Il s’agit en effet d’une estimation de leur cru, estimation avec laquelle nous ne pouvons qu’être d’accord. Un prix calé sous la barre des 50 $ semble logique puisque les OnePlus Buds sont proposés, aux États-Unis, au prix de 80 $.

À lire aussi : Test des OnePlys Buds

Une présentation aux côtés du OnePlus 8T ?

En revanche, pour l’heure, nous ignorons absolument tout de ce qu’ils proposeront… ou plutôt de ce qu’ils ne proposeront pas. Pour être en mesure d’atteindre le prix le plus bas possible, OnePlus risque en effet de devoir faire l’impasse sur pas mal de fonctions. Les OnePlus Buds Z risquent par conséquent d’être un peu moins endurants. Le volet audio devrait aussi être un peu moins travaillé.

Quant à la date à laquelle ils seront présentés, pour le moment, nous n’avons aucune information sur le sujet. Toutefois, il serait logique que ces nouveaux écouteurs soient dévoilés en même temps que le OnePlus 8T, soit quelque part dans ces prochaines semaines.

À lire aussi : Voilà à quoi devrait ressembler le OnePlus 8T

Mots-clés OnePlusoneplus buds